“Une belle surprise”

Hotel Porte de Genève
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons logé dans cet établissement à l'ocasion d'un mariage dans la région. Au moment de réserver et en faisant le tour des commentaires, nous avons hésité. A notre arrivée nous avons eu une grande surprise. Une personne très accueillante, nous avons pu avoir la chambre avant l'heure inscrite sur notre réservation. Nous étions dans une chambre standard. La chambre était très propre et la literie impecable. La salle de bain aurait pu être un peu plus grande mais ce n'était pas dérangeant. Une décoration assez marquée sympatique. Nous avons eu de nombreux renseignements concernant les activités autour de l'établissement.
Nous avons pris le petit déjeuner sur place, un petit déjeuner très correcte pour le prix. En donnant 8,5€ nous ne pouvions pas nous attendre à un petit déjeuner hors du commun.
En bref, un établissement proposant un rapport qualité prix excellent, un service et accueil excellent et des chambres très correctes. Nous pensons y retourner prochainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit car notre fille habite geneve! franchement,la jeune femme qui nous a recus tres pro et aimable Malgré quelques petit soucis nous avons adoré. Juste niveau douche glissante et pas de porte serviettes mais moi je suis conquise et n hesiterai pas a y revenir!!! bravo également pour deux un sachet café un gateau ,un peu leger !!! Mais cet hotel m'a conquise j adore

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

en deux mots fuir arnaque restaurant immonde on vous propose des raviolis quand il y a plus rien de reste au menus que 2 choix de plats !!! pourtant pas du tous dans le coup il ne son la que pour prendre vos euros je suis a l,hotel 9 mois de l,année pour mon travail un des pires !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
bernard g, Propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.
Nous regrettons vivement qu'il ne vous ai été proposé qu'un choix de plat du jour en effet chaque soir nous proposons 2 plats du jour , 12 entrées et 10 desserts pour la somme de seulement 12€50 !!!
Nous espérons très bientôt vous revoir à l'Hôtel Porte de Genève et aurons le plaisir de vous offrir un apéritif pour vous remercier de votre temps.
Très cordialement.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons payé un supplément pour avoir une vue sur la montagne mais on ne les voyait que de très loin. Durant la nuit, chaleur étouffante, chambre sans ventilation. Les linges de bain étaient tachés et le lavabo n'était pas très propre. Les chambres pourraient être mieux insonorisées.
Petit déjeuner convenable, pas trop de choix mais l'essentiel était présent et délicieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous aide a améliorer notre qualité. Nous espèrons très bientôt vous revoir parmis nous.
Très cordialement

Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel avec un bon rapport qualité /prix, chaleureux, bon accueil, mais dans une zone commerciale
A proximité de Genève et ses environs
Propre, literie de bonne qualité, en revanche l'insonorisation laisse à désirer et la climatisation reste aléatoire.
Pratique pour une nuit, mais pas pour un séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire qui a fait plaisir à l'équipe de l'hôtel.
Nous espèrons bientôt vous revoir parmis nous.

Avis publié : 20 janvier 2013

Un chalet suisse en pleine ville :-) cet hôtel est chaleureux et les chambres sont charmantes. Le personnel est efficace et serviable. Très bon rapport qualité -prix .
Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour en : janvier 2013

Cher client
Un grand merci pour votre message sympathique, Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir et ainsi vous offrir un apéritif pour vous remercier de vos mots qui nous encouragent a faire encore plus pour nos clients.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons passe le week end dans cet hotel , je trouve les chambres propres et acceuillantes manque un peu de place dans la salle bain et quelques produits d'acceuil seraient les biens venus , juste 2 verres a dents en plastics c'est un peu leger pour le prix de la chambre.
Le petit dejeuner est correct mais sans plus pour 8.50€ par personne , le gros soucis est que nous avons du prendre le peti dejeuner avec un gros pull la salle est tres fraiche meme froide c'est assez desagreable .
Le patron enfin celui que je pense etre le patron est tres desagreable , meme pas un bonjour il reste sur son canape a consulter son telephone sans se soucier de sa clientele , la reception est tenue par une jeune femme charmante et tres gentille c'est a souligner.
Je pense que cet hotel est un hotel de passage ou rien de vous incite a rester qq jours de plus .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher client
Merci pour votre commentaire qui nous aide a améliorer notre prestation. C'est avec plaisir que nous vous informons que nos soucis de chauffage dans le restaurant est réparé et vous prions de recevoir nos excuses pour ce désagrément.
L'hôtel Porte de Genève se situe au coeur d'une région exeptionellement riche en sites touristique et à seulement 1,6 km de l'entrée de Genève.
Nous sommes ravis que vous ayez été bine reçu par notre réceptionniste et que vous gardiez une très bon souvenir.
Bernard Guenin

Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
À 0,7 km
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 5 à Gaillard
À 2,5 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
À 2,4 km
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 4 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 59€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard