“nous avons passez un excelent we a cet hotel”

Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
Nemours, France
“nous avons passez un excelent we a cet hotel”
Avis écrit le 26 mars 2014

les chambres sont impecables les douches et sanitaires d'une grande propretes .les petits déjeuner sont tres copieux le personnel tres acceuillants!!!!nous étions 4 adultes est trés
difficilles!!! nous regettons que le restaurant soit fermer le we???? mais nous reviendrons!!!notre note sera 8/9 sur 10 guy christian hélene mémène a bientot

Astuce pour la chambre : chambres silencieuses!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bernard g, Owner de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Clients
Un grand merci pour votre commentaire qui a été remis à l'équipe de l'hôtel. C'est un très bel encouragement pour leurs effort dans un métier compliqué.
Bernard Guenin

Grenoble, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel qui pourrait etre tres bien si la proprete etait au rdv!
Arrivé dans la chambre sol pas propre odeur d egouts et wc avec traces du precedent client!!!! C est quand meme tres limite! De plus les wc au rdc sont tres sales odeurs des wc public je trouve ca honteux!
Restaurant pas top si on regarde sur internet ils vous propose raclette fondue ect sur palce on vous donne le choix entre deux plats vous avez un buffet d entree et de dessert ou vous ne pouvez prendre qu une seule fois et on retrouve exactement la meme chose la veille au lendemain!

JE NE RENOUVELERAIS PAS L EXPERIENCE

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Castelnau le lez
Avis écrit le 21 février 2014

Séjour très agréable aux portes de Genève avec un hôtel très accueillant . propreté et confort des chambres , rien à reprocher
Personnel très disponible et pro .petit déjeuner excellent .
Notre séjour à été un régal

• Séjour du février 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 21 février 2014

Séjour très agréable, Merci a toute l équipe qui nous a accueillis
Les chambres sont très confortables et propres.
L emplacement est idéal , accès facile et rapide pour Genève . Nous reviendrons très vite

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Chambre agreable, hotel bien placé, accueil sympa mais petit dejeuner indigne ( pas de baguette, pas de fruits frais, café bof, aucun produit bio ou equitable !!) menu dejeuner ? Panga choux fleur ! Comment empoisonner ses clients pour faire plus de benefices ! Dommage ! l'hotel aurait un joli potentiel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Dès la porte d'entrée, le charme opère... on se croirait dans un vieux chalet alpin, c'est vraiment mignon. Et pour ceux qui aiment les nounours, il y en a partout ! (et à vendre... pour le joli souvenir). Chambre très bien, décoration savoyarde avec la chaleur du bois, j'adore. Salle de bain tout juste rénovée, très fonctionnelle. Accueil sympathique, nous avons été ravis de notre séjour et y reviendrons avec certitude. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bien pour une étape. Décoration intérieur ambiance Chalet. Chambres rénovées récemment. Accueil réception souriant. Très bien pour une étape avec enfants. Le restaurant propose une carte simple mais bon rapport qualité prix. Rien à dire pour le prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
N° 2 sur 2 à Ambilly
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Établissement : Hotel Porte de Genève
Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard