“PAS terrible”

Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié: 31 mai 2014

a part les petits dejeuner tres copieux et le personnel acceuillant plus d eau chaude a partir de 10 h des exterieurs tres peu entretenus se trouver juste en face d un magasin giffi le prix n est pas justifie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
bernard g, Owner de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité. Pour être précis il y a eu effectivement une coupure d'eau mais de de 11h à midi alors que le départ de l'hôtel se fait à 11heures. Vous avez tout à fait raison de signaler un GIFI proche de l'hôtel mais nous nous permettons de vous faire remarquer que celui-ci est invisible depuis l'hôtel et je ne comprend pas bien quelle nuisance ce magasin a pu vous occasionner ? Enfin vous signalez que le rapport qualité prix n'est pas bon alors que vous avez bénéficié pour cette chambre d'une invitation....
Nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes situé a seulement 1,6 km de l'entrée de Genève et que notre gamme de prix est une des plus attractive de notre zone hôtelière dans notre gamme. Je suis enchanté que l'ensemble de notre équipe et le petit déjeuner ai participé à la qualité de votre séjour.
Très cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Porte de Genève
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Hôtel situé en bord de route dans zone commerciale
L'hôtel est propre et le personnel est très agréable et très accueillant,
Le seul bémol c'est l'état général, l'intérieur est sympa et type chalet mais l'extérieur.... Les terrasses auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement et les espaces verts pourraient être plus et mieux entretenus...

• Séjour en : mars 2014

Cher Client
Un grand merci pour votre commentaire qui a retenu toute mon attention.
Effectivement lors de votre passage début Mars même si la météo était très clémente lors de votre séjour nous n'avions pas encore eu le temps de remettre en état les terrasses et espaces verts étant encore en plein hiver.
C'est chose faite et j'ai le plaisir de vous informer que désormais outre les salons de jardins et tables de restaurant nos deux terrasses en bois sont équipées de hamacs pour votre confort. Les jardins sont couverts de roses et les pelouses tondues.
Espérant avoir très bientôt le plaisir de vous revoir, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié: 26 mars 2014

les chambres sont impecables les douches et sanitaires d'une grande propretes .les petits déjeuner sont tres copieux le personnel tres acceuillants!!!!nous étions 4 adultes est trés
difficilles!!! nous regettons que le restaurant soit fermer le we???? mais nous reviendrons!!!notre note sera 8/9 sur 10 guy christian hélene mémène a bientot

Astuce pour la chambre : chambres silencieuses!!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers Clients
Un grand merci pour votre commentaire qui a été remis à l'équipe de l'hôtel. C'est un très bel encouragement pour leurs effort dans un métier compliqué.

Avis publié: 3 mars 2014

Hotel qui pourrait etre tres bien si la proprete etait au rdv!
Arrivé dans la chambre sol pas propre odeur d egouts et wc avec traces du precedent client!!!! C est quand meme tres limite! De plus les wc au rdc sont tres sales odeurs des wc public je trouve ca honteux!
Restaurant pas top si on regarde sur internet ils vous propose raclette fondue ect sur palce on vous donne le choix entre deux plats vous avez un buffet d entree et de dessert ou vous ne pouvez prendre qu une seule fois et on retrouve exactement la meme chose la veille au lendemain!

JE NE RENOUVELERAIS PAS L EXPERIENCE

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Séjour très agréable aux portes de Genève avec un hôtel très accueillant . propreté et confort des chambres , rien à reprocher
Personnel très disponible et pro .petit déjeuner excellent .
Notre séjour à été un régal

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 21 février 2014

Séjour très agréable, Merci a toute l équipe qui nous a accueillis
Les chambres sont très confortables et propres.
L emplacement est idéal , accès facile et rapide pour Genève . Nous reviendrons très vite

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Chambre agreable, hotel bien placé, accueil sympa mais petit dejeuner indigne ( pas de baguette, pas de fruits frais, café bof, aucun produit bio ou equitable !!) menu dejeuner ? Panga choux fleur ! Comment empoisonner ses clients pour faire plus de benefices ! Dommage ! l'hotel aurait un joli potentiel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 2 sur 2 à Ambilly
Atalante Hotel
Atalante Hotel
N° 4 sur 19 à Annemasse
Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gail...
N° 3 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 52€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard