“Hotel porte de Genève ” 1 5 étoiles

Hotel Porte de Genève
N° 2 sur 6 Hôtels à Gaillard
“Hotel porte de Genève ”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Cet hotel visite pour 3 jours a été raccourci a 1 nuit ! Tellement l'hôtel été horrible !! Porte casser pas de prise dans la chambre !! Pour une chambre supérieure c'est grave !!!
Une chambre ac une minuscule fenêtre pour le type supérieur est ce qui est les chambres les plus luxueuse c'est un truc de fou !! Première est dernière !!!!

Séjour du août 2014
bernard g, Owner de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Chère cliente
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous n'avons pas bien compris certaines remarques et il nous aurait été agréable que vous informiez de vos soucis lors de votre séjour plutôt qu'après. Nous aurions pu ainsi vous montrer les deux prises situées dans votre chambre sans compter celle de la salle de bain et vérifier avec vous que la porte fonctionnait parfaitement bien. Quand à la fenêtre neuve à haute isolation phonique et thermique de votre chambre mesure plus d'un mètre par un mètre.
Très cordialement

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour être insolite il y a pas mieux, il est situé dans une zone commerciale, c'est un ancien hôtel style F1 restauré style chalet de montagne. Ils ont d'excellents professionnels qui font des sites internet très trompeur au niveau des photos. Le comble de ces box, arrivé aux dates convenues pas de place... 5 h de route et pas de chambre ??? A force de parlementer une chambre de dispo sans clim....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bernard g, Gérant de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère cliente,
Je vous remercie pour votre avis qui a retenu toute mon attention. Juste pour mémoire nous vous rappelons que après un changement de date de séjour ce que nous avons accepté a titre de geste commercial le coffret n'étant ni modifiable ni annulable. Vous avez finalement opté pour le week end du 25 l hôtel étant complet, nous ne pouvions vous accepter le 18. Vous vous êtes présenté malgré tout le 18 juillet que nous vous avions refusé en place du 25. Pour vous être malgré tout agréable nous vous avons proposé une chambre en vous informant au préalable que la climatisation était momentanément en panne ce que vous avez accepté. Quand à la localisation de l'hôtel , étant à 1,5 kms de Genève il semble évident que celui ci est en zone urbaine. En place de l'agressivité et des cris que vous avez montre à notre personnel il nous aurait été plus agréable que vous soldiez votre facture au moment de votre départ.
Très cordialement
Bernard

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est situé en plein coeur d'une zone commerciale, les chambres sont minuscules et sentent la naphtaline.

Les salles de bains sont petites, les chambres ne disposent pas de rangement, hormis une armoire trés peu pratique.

La literie n'est pas bonne, nous avions un trou au milieu du matelas!

L'esprit chalet est sympa pour l'accueil, mais pas dans les chambres.

Les extérieurs ne sont pas dignes d'un hôtel, même non étoilé.

Le personnel est cependant sympa et les petits déjeuners copieux.

Globalement, cet hôtel ne mérite même pas une étoile.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Merci pour votre commentaire anonyme qui a retenu toute notre attention.
Les étoiles répondent à un cahier des charges très strict rédigé par le ministère du tourisme sur 177 points et sont attribuées suite à un audit par un cabinet indépendant. Nous avons obtenu nos trois étoiles nouvelles normes du premier coup avec 160 points soit 90 % de réussite. La taille des chambres est aussi réglementée et nos chambres dépassent de 20% le standart exigé.
Nos salles de bains entièrement rénovées comportent toutes une douche à l'italienne de 140 X 70 un lavabo et toilettes ce qui peut difficilement être qualifié de minuscule...
Enfin sur la localisation de l'hôtel, étant localisé à 1,6 kms de Genève il parait difficile de se situer dans une zone montagne ce qui est très facile à constater au moment de la réservation.
Nous notons avec plaisir que vous appréciez la gentillesse de notre personnel et la qualité du petit déjeuner. Espérant avoir éclairci votre maitrise des normes françaises, recevez cher client mes meilleures salutations. Bernard
Avanne-Aveney, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

a part les petits dejeuner tres copieux et le personnel acceuillant plus d eau chaude a partir de 10 h des exterieurs tres peu entretenus se trouver juste en face d un magasin giffi le prix n est pas justifie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité. Pour être précis il y a eu effectivement une coupure d'eau mais de de 11h à midi alors que le départ de l'hôtel se fait à 11heures. Vous avez tout à fait raison de signaler un GIFI proche de l'hôtel mais nous nous permettons de vous faire remarquer que celui-ci est invisible depuis l'hôtel et je ne comprend pas bien quelle nuisance ce magasin a pu vous occasionner ? Enfin vous signalez que le rapport qualité prix n'est pas bon alors que vous avez bénéficié pour cette chambre d'une invitation....
Nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes situé a seulement 1,6 km de l'entrée de Genève et que notre gamme de prix est une des plus attractive de notre zone hôtelière dans notre gamme. Je suis enchanté que l'ensemble de notre équipe et le petit déjeuner ai participé à la qualité de votre séjour.
Très cordialement.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Hôtel situé en bord de route dans zone commerciale
L'hôtel est propre et le personnel est très agréable et très accueillant,
Le seul bémol c'est l'état général, l'intérieur est sympa et type chalet mais l'extérieur.... Les terrasses auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement et les espaces verts pourraient être plus et mieux entretenus...

• Séjour du mars 2014
Cher Client
Un grand merci pour votre commentaire qui a retenu toute mon attention.
Effectivement lors de votre passage début Mars même si la météo était très clémente lors de votre séjour nous n'avions pas encore eu le temps de remettre en état les terrasses et espaces verts étant encore en plein hiver.
C'est chose faite et j'ai le plaisir de vous informer que désormais outre les salons de jardins et tables de restaurant nos deux terrasses en bois sont équipées de hamacs pour votre confort. Les jardins sont couverts de roses et les pelouses tondues.
Espérant avoir très bientôt le plaisir de vous revoir, recevez nos meilleures salutations.
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

les chambres sont impecables les douches et sanitaires d'une grande propretes .les petits déjeuner sont tres copieux le personnel tres acceuillants!!!!nous étions 4 adultes est trés
difficilles!!! nous regettons que le restaurant soit fermer le we???? mais nous reviendrons!!!notre note sera 8/9 sur 10 guy christian hélene mémène a bientot

Astuce pour la chambre : chambres silencieuses!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers Clients
Un grand merci pour votre commentaire qui a été remis à l'équipe de l'hôtel. C'est un très bel encouragement pour leurs effort dans un métier compliqué.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel qui pourrait etre tres bien si la proprete etait au rdv!
Arrivé dans la chambre sol pas propre odeur d egouts et wc avec traces du precedent client!!!! C est quand meme tres limite! De plus les wc au rdc sont tres sales odeurs des wc public je trouve ca honteux!
Restaurant pas top si on regarde sur internet ils vous propose raclette fondue ect sur palce on vous donne le choix entre deux plats vous avez un buffet d entree et de dessert ou vous ne pouvez prendre qu une seule fois et on retrouve exactement la meme chose la veille au lendemain!

JE NE RENOUVELERAIS PAS L EXPERIENCE

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 5 sur 6 à Gaillard
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 6 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 21 à Annemasse
N° 2 sur 21 à Annemasse
L'Auberge de Maison Rouge
L'Auberge de Maison Rouge
N° 4 sur 21 à Annemasse

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Établissement : Hotel Porte de Genève
Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard