Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019

Hotel de style savoyard appréciable, petit déjeuner classique et donc un peu cher. La chambre est un peu humide malgré la ventilation. Sur 3 chambres réservées pour 2 grands lits et 2 lits jumeaux, nous avons eu 6 lits jumeaux, même avec les 2 chambres communicantes. L'isolation sonore entre les chambres n'est pas géniale.
Le plus gênant est la relation avec la responsable qui voulais me faire payer deux fois et les petits déjeuners en plus... c'est a moi de prouver ma bonne fois et aucune excuse.

Astuce pour la chambre : Chambre de style savoyard, un peu trop humide malgré la ventilation
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurence V, Directeur général de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2019

Chers clients,
Nous nous efforçons de répondre aux demandes de nos clients. Cependant, l'hôtel étant déjà bien rempli de la veille, nous proposons des préférences de lits selon disponibilité; le confort et les équipements de des toutes nos chambres restant le même avec lit double ou lits individuels. La question de la prise en charge de la chambre, qu'il nous fallait confirmer, a été réglée par la réception dans la journée, vous demandant de régler les extras, dont le petit déjeuner non inclus, le lendemain matin uniquement.
Cordiales salutations
Laurence

Avis écrit le 16 mars 2019

Ce n'est pas un hôtel inoubliable. Les services étaient tout juste corrects, mais certains personnels n'étaient pas à l'écoute de demandes pourtant simples. Impossible de payer la totalité du séjour en chèques vacances.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurence V, Directeur général de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Cher client,
Je suis surprise du manque d'attention de mon personnel qui est pourtant très à l'écoute. Je ne peux malheureusement pas justifier ou expliquer les manquements au vu de votre commentaire plutôt imprécis. Il est normal de ne pas pouvoir payer la totalité de votre séjour en chèques vacances si vous avez déjà bénéficié d'une réduction ou fait une réservation via un site extérieur à l'hôtel pour lequel nous payons déjà une commission. Le mieux est toujours de réserver en direct; ce qui permet de bénéficier d'avantages supplémentaires.
Bien cordialement

Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

Chambre sale,plafond noir de moisissures, odeurs de tabac dans l'air et dans le linge de lit. Une catastrophe, étonnant de voir que c'est un 3 étoiles ! Les chambres ne ressemblent pas du tout à celles sur les photos.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Laurence V, Directeur général de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Cher client,
Nos chambres sont les mêmes que sur les photos que vous pouvez trouver sur les différents sites de ventes. Nous sommes désolés que vous ayez eu un souci avec la chambre louée. Cependant vous n'avez fait aucun retour à la réception qui se serait fait un plaisir de vous changer de chambre immédiatement. Je précise que toutes nos chambres sont non fumeurs mais l'indélicatesse de certains clients peuvent laisser une odeur temporaire que nous nous efforçons de faire disparaître au plus vite,

Avis écrit le 25 décembre 2018

C'est un hôtel économique pratique pour la proximité d'accès à l'autoroute et pour son parking. La literie n'est pas confortable et l'espace de la chambre et de la salle de bains est exigü. L'hôtel est vieillot et nécessite une réfection totale. La restauration est du type familial et manque de finesse. Personnel accueillant mais pas vraiment pro.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Laurence V, Directeur général de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018

Cher client,
Nous respectons totalement les normes d'un 3* et nous avons rénové 80% de nos chambres avec une fin de travaux prévue fin janvier 2019. Nous offrons effectivement une cuisine familiale et savoyarde également appréciée généralement par notre clientèle affaire et touristique.
Bien cordialement,

Avis écrit le 2 décembre 2018

Très pratique : proche de l'autoroute et de Genève. Personnel sympa et pro. Hôtel style chalet : chambre et lits confortables. Salle de bain convenable mais trop petite : je n'ai pas arrêté de me cogner à la boîte du papier toilette placé à hauteur d'épaule juste à l'entrée de la salle d'eau.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire et transmettrai vos bons mots à l'équipe. Nous avons refait les salles de bain au mieux en privilégiant la taille de la chambre.
En espérant vous revoir bientôt dans notre belle région,
Bien cordialement,