“Des améliorations à faire”

Hotel Porte de Genève
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié : 31 juillet 2010

Bien: Le personnel de l'hotel sympathique, le confort des lits, l'accessibilité par voiture de l'hotel, la proximité de Geneve. Wifi gratuit. Lits simples mais très confortables.

Dommage: Les chambres sont très étroites (un des lits était contre la salle de bain) et les très mauvaises odeurs dans le couloir. Si le prix de l'hotel n'est pas si élevé, le rapport qualité prix des chambres est un peu moyen au fond.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
opusop, Propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2010

Nous vous remercions de votre avis. Croyez bien que nous en tenons compte pour améliorere notre qualité. Depuis quelques semaines nous avons commencé à rénover nos chambres pour votre confort.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir parmis nous.
Cordialement

Avis publié : 2 juillet 2010

hotel simple situé à 2 pas de la frontière suisse . Bon accueil . parking gratuit sur place .très calme la nuit . Excellents petits déjeuner pour tous les gouts et avec bcp de choix . restaurant également sur place . On a trouvé la déco de l'hotel sympa avec son style montagnard.Chambres propres .Mais .... et oui il y a toujours un mais .Quand nous avons pris possession de notre chambre , nous avons constaté qu'il y avait le robinet du lavabo / s. de bain qui coulait beaucoup . problème de joint ?? l'avons signalé à la reception qui ne pouvait rien faire pour joindre un plombier un samedi .Le personnel de chambres n'a pas signalé ce désordre ?Manque de professionalisme !!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire qui a retenu notre attention. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Pour répondre au souci de fuite de robinet, nous sommes équipé de robinet avec un entraxe spécifique et il nous est hélas impossible d'en obtenir en période estivale.
Nous espérons avoir bientot le plaisir de vous revoir et n'hésitez pas à vous faire connaitre, lors de votre procahin passage un cadeau de bienvenue vous sera remis.
Cordialement
Bernard Guenin et son équipe

Avis publié : 16 février 2010

La chambre etait plus que vetuste, joints de la salle de bain noirs et poubelle cassee. Le tuyau de douche fuyait. Mais le pire: pas un poil d'eau chaude, meme apres l'avoir fait couler 20min. Je me suis plaint au directeur que je n'avais meme pas pu me raser ni me laver, par manque d'eau chaude. Il m'a dit que ce n'etait pas vrai. J'ai voulu aller dans la chambre avec lui pour qu'il constate. Il a refuse tout net, en me disant qu'il irait verifier dans la chambre plus tard dans la journee et que si je disais vrai, il m'enverrait un remboursement. Je lui ai dit que j'allais ecrire pour me plaindre, mais il m'a repondu que c'etait lui qui ouvrait le courrier et que ca partirait direct a la poubelle. Evidemment, je n'ai pas recu le moindre remboursement. Je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
bernard1960, directeur de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2010

Nous avons bien lu votre avis et vous en remercions. Comme nous vous l'avions indiqué nous avons une production d'eau chaude centralisée ce qui signifie que si une chambre n'a pas d'eau chaude aucune chambre n'a d'eau chaude. Le jour de votre passage, aucune des 44 autres chambres n'a manquée d'eau chaude ce qui ne nous a pas permis de donner une suite favorable à votre réclamation.
Meilleures salutations

Avis publié : 14 février 2010

Aucun service de la part du personnel. Le directeur qui habite à l'hôtel est incompétent. Certaines personnes vont même jusqu'à cuisiner dans leur chambre (ce qui cause bien évidemment un problème de sécurité évidente) sans que le personnel réagisse une fois avisé. C'est purement et simplement épouvantable le rapport qualité/prix. L'hôtel est très sale. Aucun entretien est effectué, si ce n'est le nettoyage des chambres, mais tout le reste est négligé. L'hôtel est vieillissant. Le personnel ne connait pas la politesse. Avec mon mari, nous avons été "séquestré" pour nous obliger à payer la dernière nuitée que nous n'avons pas effectuée, préférant quitter l'hôtel car nous n'étions plus en sécurité. La police nous a conseillé de porter plainte contre le directeur. Ce directeur donne une piètre image de la profession, à côté de tous ces hôteliers qui exercent leur métier très bien.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
bernard1960, propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2010

Nous avons bien lu votre avis et vous en remercions, Pour plus d'honéteté envers les internautes, nous tenons à préciser que suite aux nombreuses insultes, menaces, agressions auprès des salariés de l'hôtel et des dégradations que vous avez comis pendant votre séjour, une plainte a été déposée auprès de Monsieur le Procureur de la République car nous ne saurions accepté d'être salis par simple vengeance gratuite. Recevez nos meilleures salutations.
Directeur

Avis publié : 15 avril 2009

L' Hôtel Porte de Genève de Gaillard est récemment décoré selon le thème "Haute-Savoie": on se croit en montagne, alors qu'on est à quelques kilomètres (10) de Genève!! Restaurant et service extra (menu savoyard, mais pas seulement), chambres tout confort (et très petits prix), service "maison" offert par le propriétaire lui-même (diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne) et son équipe - et avec le sourire en plus!. Accès toute sécurité la nuit (si vous arrivez tard) et parking sécurisé, gratuit et privé, dans un quartier calme, à deux pas de Genève et de l'autoroute (A40 et A41, France). Un secret, si vous cherchez un hôtel de qualité et "low cost", c'est ici que vous devez réserver! Mais "Chut!", gardez le secret pour vous et vos amis, car l'hôtel est très et bien fréquenté ...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
bernard g, Propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client
Un grand merci pour votre commentaire qui a fait plaisir à l'ensemble d e l'équipe et qui récompense ses efforts.
C'est avec plaisir que nous vous offrirons un verre de l'amitié lors de votre prochain passage
Très cordialement
Bernard

Avis publié : 15 avril 2009

A quelques minutes du centre-ville de Geneve.... Des petits prix si proches de la ville la plus chère de Suisse, il faut le noter. Idéal pour une étape dans la région ou lors de déplacements d'affaires à Genève. Très bon acceuil, chambre simple mais fonctionnelle et propre à petits prix. Décor de la réception de type savoyard, la direction a réussi à rendre agréable un endroit pourtant situé en zone commerciale. Une cuisine simple mais de bonne qualité avec des produits frais du terroir devrait finir de vous convaincre.....

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire sympathique, pour vous rermercier de vos encouragements, nous aurons le plaisir de vous offrir un verre de bienvenu lors de votre prochain passage.
Très cordialement

Avis publié : 22 février 2009

hotel moyen ,bruyant et surtout une cuisine catastrophique notamment le soir j'ai passé deux nuits en soirée étape

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
bernard1960, propréitaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2009

Cher Monsieur
Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Hélas j'aurai préféré qu'il soit plus explicite afin de faire comprendre aux lecteurs votre réel motif d'insatisfaction qui n'est pas celui exposé.
Il est certain que n'ayant pas eu gain de cause à votre réclamation tarifaire infondée il est facile à défaut d'honnète de laisser un commentaire "assassin" mettant en péril une entreprise avec ses salariés qui tentent de faire avec dilligence leur métier. Nous espérons que vous aurez ainsi assouvi une soif de vengeance et vous prions de recevoir nos respectueuses salutations.
Bernard Guenin et toute son équiipe

Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
À 0,7 km
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 5 à Gaillard
À 2,5 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
À 2,4 km
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 4 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 59€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard