“Mieux vaut dormir dans sa voiture!”

Premiere Classe Annemasse - Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Bienne, Suisse
“Mieux vaut dormir dans sa voiture!”
Avis écrit le 21 août 2013

Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 23h00 (famille avec enfants dont un bébé de 6 mois). L'hôtel indique qu'il y a un parking. Toutefois, tout était complet. Pourquoi? Simplement parce que 80% des gens qui y séjournent sont si peu fair-play qu'ils se parquent sur 2 places!! Et que visiblement cela ne dérange pas le responsable qui nous a indiqué qu'il était interdit de se garer dans la rue mais sans bien sûr nous proposer d'alternative. Ensuite, l'appareil peinait à lire nos cartes de crédit. Nous avons donc dû nous y reprendre à maintes reprises. Et enfin, l'odeur dans la chambre (pourtant indiquée comme non fumeur) était infecte. Bref. même pour ce prix dans la région de Genève, c'est trop cher. Nous aurions mieux fait de dormir dans la voiture!! Le Première classe de Prévessin est lui bien mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Sofia, Bulgarie
Avis écrit le 20 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les hôtels de cette chaîne sont tous pareils. Ils offrent une chambre basique pour un prix raisonnable. L'avantage c'est qu'il y a un parking privé. Cet hôtel en particulier a de vieilles canalisations et j'ai réussi à inonder la chambre sans difficulté.

Cavaillon, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel correct, sans surprise par rapport à la gamme Première Classe.
Bien situé, facilement accessible avec un parking gratuit, il permet d'accéder rapidement à Genève.
Nous avons eu un très bon accueil en soirée, avec un personnel très sympathique.
La chambre est correcte, sans plus. La salle de bains est minuscule, comme dans tous les hotels de la gamme. Bruyant le matin.
Petit déjeuner convenable, avec du choix et une salle propre.
Au final, un hôtel sans surprise pratique pour y passer une nuit ou deux si on ne cherche pas un grand confort pour un prix très raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Europe
Avis écrit le 29 mars 2010

Pour un hôtel à ce prix on s'attendait pas à des miracles mais la propreté est un must quelques soit la classe de l'etablissement.

Alors, on nous a filé une chambre au rez-de-chaussé avec des tâches de sang et de café sur les murs, radiateur rouillé et surtout un odeur de tabac épouvantable (notamment les rideaux lavés il y a peut être 1 an...). Je déconseille vivement a cause de manque de propreté.

Les seuls plus: la réceptioniste symphatique et emplacement a proximité de Genève

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Ibis Budget Annemasse
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 1 à Ville-la-Grand
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Établissement : Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Adresse: 5 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Gaillard 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Annemasse sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe d’ANNEMASSE - Genève Idéalement situé aux portes de la Suisse et au cœur du massif Alpin, votre hôtel Première Classe d’ANNEMASSE – Genève bénéficie d’une situation privilégiée. A proximité des autoroutes A40 et A41, à 7km de la gare de Genève Cornavin, à 30min de l’aéroport international de Genève et du Palais des expositions de Genève (Palexpo, ou se déroulent chaque année de nombreux évènements) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Hotel Premiere Classe Annemasse - Gaillard