“très bien par rapport au première classe de ville la grand car bonne insonorisation de la chambre”

Premiere Classe Annemasse - Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié : 18 novembre 2013

l' enjoliveur de l’interrupteur de la salle de bains était HS et le robinet d'eau chaude de la douche avait du jeu, car vétuste, à part ça, nous avons passés un très bon séjour, cet hotel est plus confortable que celui de ville la grand et notre souhait d'avoir une chambre au calme a été pris en compte

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2013

Je connais de nombreux hôtels Première Classe en France. Généralement, le rapport qualité-prix est assez bon et permet de voyager sans se ruiner. Là, pourtant, je suis déçu. Hôtel vieillot, chambres défraîchies, salle de bain qui laisse à désirer, literie inconfortable, accessibilité douteuse... L'accueil, sympathique au premier abord, laisse finalement à désirer avec une multitude de personnels très peu "concerné". Dommage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Dommage que les chaines tèlé (eurosport et canal )ne soient plus accessible.
,malgre l interdiction de fumer dans les chambres.celle-ci sentent le tabac .
sinon ,le personnel est tres agreable .
mes demandes que j ai sollicité a la reservation ;ont bien été respecté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 23h00 (famille avec enfants dont un bébé de 6 mois). L'hôtel indique qu'il y a un parking. Toutefois, tout était complet. Pourquoi? Simplement parce que 80% des gens qui y séjournent sont si peu fair-play qu'ils se parquent sur 2 places!! Et que visiblement cela ne dérange pas le responsable qui nous a indiqué qu'il était interdit de se garer dans la rue mais sans bien sûr nous proposer d'alternative. Ensuite, l'appareil peinait à lire nos cartes de crédit. Nous avons donc dû nous y reprendre à maintes reprises. Et enfin, l'odeur dans la chambre (pourtant indiquée comme non fumeur) était infecte. Bref. même pour ce prix dans la région de Genève, c'est trop cher. Nous aurions mieux fait de dormir dans la voiture!! Le Première classe de Prévessin est lui bien mieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 novembre 2012

Les hôtels de cette chaîne sont tous pareils. Ils offrent une chambre basique pour un prix raisonnable. L'avantage c'est qu'il y a un parking privé. Cet hôtel en particulier a de vieilles canalisations et j'ai réussi à inonder la chambre sans difficulté.

Avis publié : 19 octobre 2011

Hôtel correct, sans surprise par rapport à la gamme Première Classe.
Bien situé, facilement accessible avec un parking gratuit, il permet d'accéder rapidement à Genève.
Nous avons eu un très bon accueil en soirée, avec un personnel très sympathique.
La chambre est correcte, sans plus. La salle de bains est minuscule, comme dans tous les hotels de la gamme. Bruyant le matin.
Petit déjeuner convenable, avec du choix et une salle propre.
Au final, un hôtel sans surprise pratique pour y passer une nuit ou deux si on ne cherche pas un grand confort pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

Pour un hôtel à ce prix on s'attendait pas à des miracles mais la propreté est un must quelques soit la classe de l'etablissement.

Alors, on nous a filé une chambre au rez-de-chaussé avec des tâches de sang et de café sur les murs, radiateur rouillé et surtout un odeur de tabac épouvantable (notamment les rideaux lavés il y a peut être 1 an...). Je déconseille vivement a cause de manque de propreté.

Les seuls plus: la réceptioniste symphatique et emplacement a proximité de Genève

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
À 2,9 km
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 10 sur 18 à Annemasse
À 4,4 km
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 1 à Ville-la-Grand
À 0,9 km
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 5 sur 5 à Gaillard
À 1,9 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 18 à Annemasse
À 1 km
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 1 sur 2 à Ambilly

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Adresse: 5 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 37€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Gaillard 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Annemasse sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe d’ANNEMASSE - Genève Idéalement situé aux portes de la Suisse et au cœur du massif Alpin, votre hôtel Première Classe d’ANNEMASSE – Genève bénéficie d’une situation privilégiée. A proximité des autoroutes A40 et A41, à 7km de la gare de Genève Cornavin, à 30min de l’aéroport international de Genève et du Palais des expositions de Genève (Palexpo, ou se déroulent chaque année de nombreux évènements) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Hotel Premiere Classe Annemasse - Gaillard