“Très très sales !!!”

N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Montmorillon, France
“Très très sales !!!”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé dans une chambre avc une odeur de cigarette donnant mal aux yeux des poils de partout dans la douche , le bas du lavabos cassé,pas de papier toilette de la boue par terre les draps sales . Obligé d appel le surveillant pour avoir au minimum des drap propres car étant les vacances les chambre pour quatre complet et le surveillant lui tranquille sans chaussure !

• Séjour du décembre 2013

Mulhouse, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis venu pour faire deux jours de montagne,mon séjour c'est très bien passé,l'hotel est bien placé,chambre agréable,endroit calme.Je pense que je vais revenir dans cette région ou il y a de magnifique montagnes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un drap et une couverture ça n'est pas suffisant en hiver. Il aurait fallu une couette. Il était possible de chauffer un peu la chambre avec le chauffage d'appoint, mais l'air devenait vraiment sec. De plus, il y avait une odeur de cigarette dans la chambre, même si c'était une chambre non fumeur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel ayant besoin d'un rafraichissement en urgence. SBD vétuste avec trace de rouille, bruit ininterrompu toute la nuit d'eau qui s'écoule je ne sais où, chambre empestant la cigarette...Hormis la localisation rien ne s'incitera à revenir ici...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Je voyage souvent dans des hôtels. Celui ci est très bof. Chambre empestant la cigarette, malgré la fenêtre ouverte en grand en arrivant et 1º dehors. j'ai dû demander à changer de chambre. Ce qui a été fait sans problème car ily avait de la place. Je ne sais pas ce que cela aurait donné en arrivant tard le soir. chauffage qui ne fonctionne pas ou très mal. Sdb vétuste avec des traces de rouille sous la porte. Bref hormis la proximité rien de mobligera à revenir. Même si le prix est attractif il fait vraiment une bonne rénovation. VITE Merci.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Etienne 42000
Avis écrit le 18 novembre 2013

l' enjoliveur de l’interrupteur de la salle de bains était HS et le robinet d'eau chaude de la douche avait du jeu, car vétuste, à part ça, nous avons passés un très bon séjour, cet hotel est plus confortable que celui de ville la grand et notre souhait d'avoir une chambre au calme a été pris en compte

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vienne, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Je connais de nombreux hôtels Première Classe en France. Généralement, le rapport qualité-prix est assez bon et permet de voyager sans se ruiner. Là, pourtant, je suis déçu. Hôtel vieillot, chambres défraîchies, salle de bain qui laisse à désirer, literie inconfortable, accessibilité douteuse... L'accueil, sympathique au premier abord, laisse finalement à désirer avec une multitude de personnels très peu "concerné". Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Ibis Budget Annemasse
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 1 à Ville-la-Grand
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Établissement : Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Adresse: 5 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Gaillard 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Annemasse sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe d’ANNEMASSE - Genève Idéalement situé aux portes de la Suisse et au cœur du massif Alpin, votre hôtel Première Classe d’ANNEMASSE – Genève bénéficie d’une situation privilégiée. A proximité des autoroutes A40 et A41, à 7km de la gare de Genève Cornavin, à 30min de l’aéroport international de Genève et du Palais des expositions de Genève (Palexpo, ou se déroulent chaque année de nombreux évènements) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Hotel Premiere Classe Annemasse - Gaillard