“sejour”

Premiere Classe Annemasse - Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié : 4 janvier 2014

hotel agréable par contre les chambres sont plus petite que dans le premiere classe de ville la grand son emplacement est pratique car il est pres d'un grand centre commercial, et accès aux autoroutes

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014

L'accueil étrait vraiment moyen à la réception et nous avons eu un bruit de tuyauterie toute la nuit, comme si quelqu'un tirait la chasse d'eau toutes les 5 minutes! Sinon, bonne situation proche de l'autoroute quand on fait une pause sur le trajet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Tous les ans nous réservons à l'hôtel 1ere classe de Gaillard. Il se trouve que cette année la chambre attribuée n°32 était salle. Le radiateur électrique était arraché du mur avec les fils qui pendaient. Par conséquent, pas de chauffage pour la buit. D'autre part lors du petit-déjeuner le pain était dur et imangeable.
PS: Nous avons des photos du radiateur pour preuve

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé dans une chambre avc une odeur de cigarette donnant mal aux yeux des poils de partout dans la douche , le bas du lavabos cassé,pas de papier toilette de la boue par terre les draps sales . Obligé d appel le surveillant pour avoir au minimum des drap propres car étant les vacances les chambre pour quatre complet et le surveillant lui tranquille sans chaussure !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 17 décembre 2013

Je suis venu pour faire deux jours de montagne,mon séjour c'est très bien passé,l'hotel est bien placé,chambre agréable,endroit calme.Je pense que je vais revenir dans cette région ou il y a de magnifique montagnes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2013

Un drap et une couverture ça n'est pas suffisant en hiver. Il aurait fallu une couette. Il était possible de chauffer un peu la chambre avec le chauffage d'appoint, mais l'air devenait vraiment sec. De plus, il y avait une odeur de cigarette dans la chambre, même si c'était une chambre non fumeur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013

Hotel ayant besoin d'un rafraichissement en urgence. SBD vétuste avec trace de rouille, bruit ininterrompu toute la nuit d'eau qui s'écoule je ne sais où, chambre empestant la cigarette...Hormis la localisation rien ne s'incitera à revenir ici...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
À 0,9 km
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 5 sur 5 à Gaillard
À 4,4 km
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 2 à Ville-la-Grand
À 2,9 km
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 10 sur 19 à Annemasse
À 1,9 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
À 1 km
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 1 sur 2 à Ambilly

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Adresse: 5 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 37€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Gaillard 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Annemasse sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe d’ANNEMASSE - Genève Idéalement situé aux portes de la Suisse et au cœur du massif Alpin, votre hôtel Première Classe d’ANNEMASSE – Genève bénéficie d’une situation privilégiée. A proximité des autoroutes A40 et A41, à 7km de la gare de Genève Cornavin, à 30min de l’aéroport international de Genève et du Palais des expositions de Genève (Palexpo, ou se déroulent chaque année de nombreux évènements) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Hotel Premiere Classe Annemasse - Gaillard