“Hotel affecté par les travaux de rénovation”

Premiere Classe Annemasse - Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié : 20 février 2014

Prestation très médiocre en raison du chantier de rénovation en cours, à notre insu (vraiment le chantier!!!) , n'est pas en rapport avec le prix demandé (accès chambre par les extérieurs, y compris pour aller prendre le petit déjeuner ou rapporter une télécommande qui ne fonctionnait pas....en plus !). L'hiver, ce n'est pas très agréable! . Un geste commercial aurait été apprécié pour faire avaler la pilule.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 février 2014

Le personnel a été très serviable et compétent pour aider à la prise de la chambre, en dehors des heures d'ouverture (13 h ), avec un automate un peu délicat à utiliser. la chambrer était très correcte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

hôtel en totale rénovation , donc chambre refaite a neuf .
propreté ( rien a redire ) , petit déjeuner très bien , l'accueil parfait ,
hôtel bien situé , près de l'autoroute .donc a l'occasion nous referons une halte dans cet établissement .
de plus s'il le fallait je recommanderais cet hôtel .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai fait un chek in via internet mais cela ne sert à rien puisqu'il faut passer par la réception quand même et comme nous sommes arrivés vers 2h du matin, je pensais que nous pouvions rentrer dans nos chambres rapidement. Les petits déjeuners enfants notés gratuit ont ete facturé et en annonçant qu'une personne n'avait pas pu venir son petit déjeuner nenous a pas ete remboursé. Au total c'est pres de 10 euros payé en trop mais pas de proposition de remboursement. Ce n'est pas les 10 euros qui me gènes, c'est que l'on ne tienne pas ce qui est écrit. Si la chambre est à 50 euros, par exemple, et que je suis d'accord, je paie le prix sans discuter, mais autrement je suis déçue. A l'arrivée les chambres (3) étaient froide donc les draps et tout le reste étaient froids. Voila, je ne sais pas si je retournerai dans cet hôtel!

Avis publié : 13 janvier 2014

il faut vérifier tout ce qui ne peut pas fonctionner(chasse d'eau par exemple) et ne pas oublier de fermer la fenetre après que le nettoyage soit fait car lorsque nous revenons le soir il ne fait pas chaud surtout en janvier.

Avis publié : 4 janvier 2014

hotel agréable par contre les chambres sont plus petite que dans le premiere classe de ville la grand son emplacement est pratique car il est pres d'un grand centre commercial, et accès aux autoroutes

Avis publié : 2 janvier 2014

L'accueil étrait vraiment moyen à la réception et nous avons eu un bruit de tuyauterie toute la nuit, comme si quelqu'un tirait la chasse d'eau toutes les 5 minutes! Sinon, bonne situation proche de l'autoroute quand on fait une pause sur le trajet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
À 4,4 km
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 1 à Ville-la-Grand
Appart'City Genève Gaillard
N° 5 sur 5 à Gaillard
À 1,9 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
À 0,6 km
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Adresse: 5 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 37€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Gaillard 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Annemasse sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe d’ANNEMASSE - Genève Idéalement situé aux portes de la Suisse et au cœur du massif Alpin, votre hôtel Première Classe d’ANNEMASSE – Genève bénéficie d’une situation privilégiée. A proximité des autoroutes A40 et A41, à 7km de la gare de Genève Cornavin, à 30min de l’aéroport international de Genève et du Palais des expositions de Genève (Palexpo, ou se déroulent chaque année de nombreux évènements) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Hotel Premiere Classe Annemasse - Gaillard