“très bien”

Premiere Classe Annemasse - Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié : 25 février 2014

accueil très agréable, personnel souriant et aimable cependant il manque un tapis de bain au sortir de douche, ce qui éviterait de mouiller le sol de la chambre ou d'utiliser une serviette comme tapis de bain.- une couverture de plus éviterai de défaire le troisième lit, il ne fait pas spécialement chaud
en février.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014

Matelas dur , pour une nuit c'est acceptable.
emplacement de l' hôtel pas terrible, par contre facile à trouver en sortant de l'autoroute.
Hôtel recommandé par des amis qui le fréquente tous les ans en rentrant du ski!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

Suis rentré dans ma chambre , il y avait 2 sacs de clients ! donc erreur à la récèption qui ne savait pas que la chambre était encore occupée ; je suis allé en ville pour regarder le Match du PSG car pas Canal + dans la chambre et on me dit le lendemain que c'est par économie ??? alors que vous avez augmenté ! le personnel était ok avec moi ; je ne reviendrai plus dans cet hôtel , on se moque du monde ; en plus à 11 h du soir plus de place sur le Parking car certains prennent 2 places ( voir 3 ) avec leur véhicule , me suis donc garé devant aux Handicapé et c'est pas normal ; mais je conçois que votre responsabilité est limité ; Salutation quand mème de Lyon

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2014

Prestation très médiocre en raison du chantier de rénovation en cours, à notre insu (vraiment le chantier!!!) , n'est pas en rapport avec le prix demandé (accès chambre par les extérieurs, y compris pour aller prendre le petit déjeuner ou rapporter une télécommande qui ne fonctionnait pas....en plus !). L'hiver, ce n'est pas très agréable! . Un geste commercial aurait été apprécié pour faire avaler la pilule.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Le personnel a été très serviable et compétent pour aider à la prise de la chambre, en dehors des heures d'ouverture (13 h ), avec un automate un peu délicat à utiliser. la chambrer était très correcte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

hôtel en totale rénovation , donc chambre refaite a neuf .
propreté ( rien a redire ) , petit déjeuner très bien , l'accueil parfait ,
hôtel bien situé , près de l'autoroute .donc a l'occasion nous referons une halte dans cet établissement .
de plus s'il le fallait je recommanderais cet hôtel .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai fait un chek in via internet mais cela ne sert à rien puisqu'il faut passer par la réception quand même et comme nous sommes arrivés vers 2h du matin, je pensais que nous pouvions rentrer dans nos chambres rapidement. Les petits déjeuners enfants notés gratuit ont ete facturé et en annonçant qu'une personne n'avait pas pu venir son petit déjeuner nenous a pas ete remboursé. Au total c'est pres de 10 euros payé en trop mais pas de proposition de remboursement. Ce n'est pas les 10 euros qui me gènes, c'est que l'on ne tienne pas ce qui est écrit. Si la chambre est à 50 euros, par exemple, et que je suis d'accord, je paie le prix sans discuter, mais autrement je suis déçue. A l'arrivée les chambres (3) étaient froide donc les draps et tout le reste étaient froids. Voila, je ne sais pas si je retournerai dans cet hôtel!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 1 à Ville-la-Grand
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 5 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Adresse: 5 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 37€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Gaillard 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Annemasse sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe d’ANNEMASSE - Genève Idéalement situé aux portes de la Suisse et au cœur du massif Alpin, votre hôtel Première Classe d’ANNEMASSE – Genève bénéficie d’une situation privilégiée. A proximité des autoroutes A40 et A41, à 7km de la gare de Genève Cornavin, à 30min de l’aéroport international de Genève et du Palais des expositions de Genève (Palexpo, ou se déroulent chaque année de nombreux évènements) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Hotel Premiere Classe Annemasse - Gaillard