“T BIEN”

Premiere Classe Annemasse - Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié : 27 mai 2014

Bon sejour;arrivee un peu compliquee quand on arrive apres 21h00 ; mon code de reservation ne passait pas et l appareil ne reconnaissait pas ma carte visa; . Je pense sejourner regulierement dans la region donc si j avais une carte rechargeable ce serait tres pratique!!,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2014

Cabinet de toilette trop petit: (lavabo et douche), moi qui suit grand je suis à l'étroit, le rebord du bac qui reçoit l'eau n'est pas assez relevé, le rideau de douche trop court = plein d'eau sur le sol, pas agréable pour la suite.
Accueil agréable et sympathique - parking assez grand - par contre ouverture à 17 h. un peu tard

Avis publié : 12 mai 2014

j'ai passer une excellente nuit, j'ai profité bien a fond de cet hôtel et rien est à redire, laissez vous tentez, vous ne le regretterez pas...
Accueil, chambre, emplacement de l'hôtel, on est dans du neuf.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2014

cafards dans la chambre, l'eau de la douche qui déborde dans la chambre le bruit la nuit des autres personnes, les portes qui claquent, la nuit être aussi révéillé pas la sécurité en tappant dans la vitre avec une lampe allumée.
Le prix bien trop cher pour coucher dans un réduit. Mme Dupont

Avis publié : 4 mai 2014

pour une chambre ou il est interdit de fumer forte odeur de tabac a l arrivee et nous avions demander que la chambre ne soit pas faite entre les deux nuit notre demande n a pas ete respecte dommage car emplacement hotel ideal

Avis publié : 26 avril 2014

Niveau moyen, l'autoroute bruyant devant la fenêtre, literie assez confortable, l'eau de la douche qui envahit totalement la salle de bain (nous avons eu la chambre pour handicapés....), petit déjeuner sommaire mais à volonté. Point positif :accueil très sympathique et très serviable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

Mauvaise expérience : mauvaises odeurs dans la chambre, fumées de cigarettes remontant par la fenêtre qui donne sur l'entrée. ça ne vaut pas les 55 Euros que j'ai payé.
Des doutes sur la propreté des lieux,

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 1 à Ville-la-Grand
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 4 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Adresse: 5 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 37€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Gaillard 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Annemasse sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe d’ANNEMASSE - Genève Idéalement situé aux portes de la Suisse et au cœur du massif Alpin, votre hôtel Première Classe d’ANNEMASSE – Genève bénéficie d’une situation privilégiée. A proximité des autoroutes A40 et A41, à 7km de la gare de Genève Cornavin, à 30min de l’aéroport international de Genève et du Palais des expositions de Genève (Palexpo, ou se déroulent chaque année de nombreux évènements) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Hotel Premiere Classe Annemasse - Gaillard