“Nuitée très agréable”

Premiere Classe Annemasse - Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié : 14 juillet 2014

Idéalement situé car près de Genève, cet hôtel bous a permis de nous loger le temps d'une nuit de façon très agréable. Le +, le personnel très avenant. Le réceptionniste nous a indiqué des endroits à visiter et nous avons suivi ses conseils. Les lits sont confortables et le petit déjeuner est de très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014

Etant coincés, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'aller dormir dans cet hôtel (peut-on appeler ça un hôtel ???). Lits superposés, literie douteuse, chambre exigüe et la salle de bain, n'en parlons pas.
Plein de dysfonctionnements et une propreté qui laisse franchement à désirer (nous étions au rez de chaussée).
Ceci, sans parler du bruit incessant à l'aube (entre les gens qui partent et les femmes de ménage qui papotent juste devant votre porte), et de l'odeur !
Bref, c'était du dépannage et je n'avais qu'une hâte : Partir au plus vite !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Ayant ma famille dans la région je séjournais souvent dans cet hotel...puis je l'ai trouvé très vétuste...Alors je suis allée ailleurs...et là surprise agréable..les chambres sont relookées..Donc je reviendrais...surtout qu'avec la réservation par le net c'est abordable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ALEXANDRE A, Réceptionniste de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est pourquoi les chambres ont été récemment repeintes ainsi que notre literie changée afin de vous garantir un meilleur confort.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement

Johanna H.
Réceptionniste

Avis publié : 3 juillet 2014

Pour ce type d'établissement de premier prix c'est tout a fait correct, chambre propre, literie bonne et surtout un accueil agréable à la réception ainsi que par téléphone.
seul petit bémol, la douche trop petite ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

hotel à bas prix, mais chambre très bien, salle de bain adaptée aux personnes en fauteuil roulant, pas de moquette, donc pas d'allergies, petit déjeuner à volonté avec des produits excellents
nous reviendrons sans hésitation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Bon sejour;arrivee un peu compliquee quand on arrive apres 21h00 ; mon code de reservation ne passait pas et l appareil ne reconnaissait pas ma carte visa; . Je pense sejourner regulierement dans la region donc si j avais une carte rechargeable ce serait tres pratique!!,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Cabinet de toilette trop petit: (lavabo et douche), moi qui suit grand je suis à l'étroit, le rebord du bac qui reçoit l'eau n'est pas assez relevé, le rideau de douche trop court = plein d'eau sur le sol, pas agréable pour la suite.
Accueil agréable et sympathique - parking assez grand - par contre ouverture à 17 h. un peu tard

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
À 2,9 km
Appart'City Genève Gaillard
N° 5 sur 5 à Gaillard
À 4,4 km
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 2 à Ville-la-Grand
À 1,9 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
À 1 km
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 1 sur 2 à Ambilly

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Adresse: 5 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 37€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Gaillard 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Annemasse sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe d’ANNEMASSE - Genève Idéalement situé aux portes de la Suisse et au cœur du massif Alpin, votre hôtel Première Classe d’ANNEMASSE – Genève bénéficie d’une situation privilégiée. A proximité des autoroutes A40 et A41, à 7km de la gare de Genève Cornavin, à 30min de l’aéroport international de Genève et du Palais des expositions de Genève (Palexpo, ou se déroulent chaque année de nombreux évènements) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Premiere Class Hotel Gaillard