Premiere Classe Annemasse - Gaillard
101 $US
Atalante Hotel(Annemasse)
72 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Place(Annemasse)(Bonne affaire !)
114 $US
108 $US
Le Cenacle(Genève)
  • Service d'étage
Avis publié : 14 juillet 2014

Idéalement situé car près de Genève, cet hôtel bous a permis de nous loger le temps d'une nuit de façon très agréable. Le +, le personnel très avenant. Le réceptionniste nous a indiqué des endroits à visiter et nous avons suivi ses conseils. Les lits sont confortables et le petit déjeuner est de très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Etant coincés, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'aller dormir dans cet hôtel (peut-on appeler ça un hôtel ???). Lits superposés, literie douteuse, chambre exigüe et la salle de bain, n'en parlons pas.
Plein de dysfonctionnements et une propreté qui laisse franchement à désirer (nous étions au rez de chaussée).
Ceci, sans parler du bruit incessant à l'aube (entre les gens qui partent et les femmes de ménage qui papotent juste devant votre porte), et de l'odeur !
Bref, c'était du dépannage et je n'avais qu'une hâte : Partir au plus vite !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Ayant ma famille dans la région je séjournais souvent dans cet hotel...puis je l'ai trouvé très vétuste...Alors je suis allée ailleurs...et là surprise agréable..les chambres sont relookées..Donc je reviendrais...surtout qu'avec la réservation par le net c'est abordable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ALEXANDRE A, Réceptionniste de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est pourquoi les chambres ont été récemment repeintes ainsi que notre literie changée afin de vous garantir un meilleur confort.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement

Johanna H.
Réceptionniste

Avis publié : 3 juillet 2014

Pour ce type d'établissement de premier prix c'est tout a fait correct, chambre propre, literie bonne et surtout un accueil agréable à la réception ainsi que par téléphone.
seul petit bémol, la douche trop petite ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

hotel à bas prix, mais chambre très bien, salle de bain adaptée aux personnes en fauteuil roulant, pas de moquette, donc pas d'allergies, petit déjeuner à volonté avec des produits excellents
nous reviendrons sans hésitation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple