“mitigé”

Premiere Classe Annemasse - Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié: 28 juillet 2014

Cheveux et poils dans la chambre ainsi que la douche. matelas béton...autant dormir par terre.
Accueil excellent, garde de nuit pas gracieux pour un sous.
Coussin trop plat. Dommage que la machine à café n'accepte pas les cartes maestro.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ALEXANDRE A, Directeur de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissemnt, malgré que toutes nos chambres aie été rénovées et notre literie changée pour votre confort.

Pour ce qui est du nettoyage, nous remontons l'information, et nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement

Réceptionniste

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Bien situé près des voies de circulation autoroutière, il est dommage qu'il n'y ai pas à proximité de restauration sympathique. La seule proposée est la pizza a emporter de l'autre coté de la route.
les chambres sont banales, entretenues récemment, mais un enfoncement dans le mur est toujours visible, les peintures ont été refaites récemment.
La literie est correcte mais les ouvertures méritent d'être remplacées par des couettes modernes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ALEXANDRE A, Directeur de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Nos chambres ont en effet été repeintes récemment, et notre literie changée afin de vous garantir le meilleur confort possible. La qualité de nos équipements est également assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Nous sommes cependant désolés pour le défaut constaté dans votre chambre.

En espérant vous revoir dans notre établissement

Avis publié: 14 juillet 2014

Idéalement situé car près de Genève, cet hôtel bous a permis de nous loger le temps d'une nuit de façon très agréable. Le +, le personnel très avenant. Le réceptionniste nous a indiqué des endroits à visiter et nous avons suivi ses conseils. Les lits sont confortables et le petit déjeuner est de très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

Etant coincés, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'aller dormir dans cet hôtel (peut-on appeler ça un hôtel ???). Lits superposés, literie douteuse, chambre exigüe et la salle de bain, n'en parlons pas.
Plein de dysfonctionnements et une propreté qui laisse franchement à désirer (nous étions au rez de chaussée).
Ceci, sans parler du bruit incessant à l'aube (entre les gens qui partent et les femmes de ménage qui papotent juste devant votre porte), et de l'odeur !
Bref, c'était du dépannage et je n'avais qu'une hâte : Partir au plus vite !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2014

Ayant ma famille dans la région je séjournais souvent dans cet hotel...puis je l'ai trouvé très vétuste...Alors je suis allée ailleurs...et là surprise agréable..les chambres sont relookées..Donc je reviendrais...surtout qu'avec la réservation par le net c'est abordable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ALEXANDRE A, Réceptionniste de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est pourquoi les chambres ont été récemment repeintes ainsi que notre literie changée afin de vous garantir un meilleur confort.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement

Avis publié: 3 juillet 2014

Pour ce type d'établissement de premier prix c'est tout a fait correct, chambre propre, literie bonne et surtout un accueil agréable à la réception ainsi que par téléphone.
seul petit bémol, la douche trop petite ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juin 2014

hotel à bas prix, mais chambre très bien, salle de bain adaptée aux personnes en fauteuil roulant, pas de moquette, donc pas d'allergies, petit déjeuner à volonté avec des produits excellents
nous reviendrons sans hésitation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 11 sur 19 à Annemasse
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 1 à Ville-la-Grand
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 2 sur 2 à Ambilly
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Adresse: 5 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 3 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 38€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Gaillard 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Annemasse sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe d’ANNEMASSE - Genève Idéalement situé aux portes de la Suisse et au cœur du massif Alpin, votre hôtel Première Classe d’ANNEMASSE – Genève bénéficie d’une situation privilégiée. A proximité des autoroutes A40 et A41, à 7km de la gare de Genève Cornavin, à 30min de l’aéroport international de Genève et du Palais des expositions de Genève (Palexpo, ou se déroulent chaque année de nombreux évènements) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Hotel Premiere Classe Annemasse - Gaillard