“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Gaillard
Dréfféac
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon séjour dans un hôtel relativement agréable même si pas forcément très bien situé. Chambre agréable en rapport avec le prix. Bonne insonorisation car pas de bruit provenant des routes à proximité. Mais des usagers parfois très bruyants et peu respectueux du sommeil des autres client et de l'interdiction de fumer pourtant bien indiquée dans chaque chambre.

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour

Nous avons trouvez votre Hotel,parfait,très confortable,très propre,très accueillant.seul petit point négatif,est que la douche est un peu trop petite,et extrêmement calcaire.Mais sinon dans l ensemble rapport qualité prix.Très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bex, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cheveux et poils dans la chambre ainsi que la douche. matelas béton...autant dormir par terre.
Accueil excellent, garde de nuit pas gracieux pour un sous.
Coussin trop plat. Dommage que la machine à café n'accepte pas les cartes maestro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ALEXANDRE A, Directeur de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissemnt, malgré que toutes nos chambres aie été rénovées et notre literie changée pour votre confort.

Pour ce qui est du nettoyage, nous remontons l'information, et nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement

Margut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bien situé près des voies de circulation autoroutière, il est dommage qu'il n'y ai pas à proximité de restauration sympathique. La seule proposée est la pizza a emporter de l'autre coté de la route.
les chambres sont banales, entretenues récemment, mais un enfoncement dans le mur est toujours visible, les peintures ont été refaites récemment.
La literie est correcte mais les ouvertures méritent d'être remplacées par des couettes modernes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ALEXANDRE A, Directeur de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Nos chambres ont en effet été repeintes récemment, et notre literie changée afin de vous garantir le meilleur confort possible. La qualité de nos équipements est également assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Nous sommes cependant désolés pour le défaut constaté dans votre chambre.

En espérant vous revoir dans notre établissement

Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Idéalement situé car près de Genève, cet hôtel bous a permis de nous loger le temps d'une nuit de façon très agréable. Le +, le personnel très avenant. Le réceptionniste nous a indiqué des endroits à visiter et nous avons suivi ses conseils. Les lits sont confortables et le petit déjeuner est de très bon rapport qualité/prix.

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Etant coincés, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'aller dormir dans cet hôtel (peut-on appeler ça un hôtel ???). Lits superposés, literie douteuse, chambre exigüe et la salle de bain, n'en parlons pas.
Plein de dysfonctionnements et une propreté qui laisse franchement à désirer (nous étions au rez de chaussée).
Ceci, sans parler du bruit incessant à l'aube (entre les gens qui partent et les femmes de ménage qui papotent juste devant votre porte), et de l'odeur !
Bref, c'était du dépannage et je n'avais qu'une hâte : Partir au plus vite !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ayant ma famille dans la région je séjournais souvent dans cet hotel...puis je l'ai trouvé très vétuste...Alors je suis allée ailleurs...et là surprise agréable..les chambres sont relookées..Donc je reviendrais...surtout qu'avec la réservation par le net c'est abordable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ALEXANDRE A, Réceptionniste de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est pourquoi les chambres ont été récemment repeintes ainsi que notre literie changée afin de vous garantir un meilleur confort.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement

Réceptionniste
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Premiere Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Premiere Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 1 à Ville-la-Grand
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 9 sur 21 à Annemasse
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 6 à Gaillard

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Établissement : Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Adresse: 5 Rue Des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 3 sur 6 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Annemasse - Gaillard 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Annemasse sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe d’ANNEMASSE - Genève Idéalement situé aux portes de la Suisse et au cœur du massif Alpin, votre hôtel Première Classe d’ANNEMASSE – Genève bénéficie d’une situation privilégiée. A proximité des autoroutes A40 et A41, à 7km de la gare de Genève Cornavin, à 30min de l’aéroport international de Genève et du Palais des expositions de Genève (Palexpo, ou se déroulent chaque année de nombreux évènements) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Hotel Premiere Classe Annemasse - Gaillard