“Passe encore....”

Residence Caesar Domus
“Passe encore....”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

De passage pour raison professionnelle avec mon équipe.
Hors saison, l'endroit est assez triste.
On sent qu'un coup de neuf, ne serait pas de trop...
La salle de bain est hors d'âge notamment...
Mais la literie à été changé apparemment, ainsi que la cuisine.
Par contre, il est vrai que 3 étoiles sans petit déjeuner, et une réception rarement ouverte est une arnaque.
Donc ok pour St trop sans trop se ruiner, mais n'attendez pas le luxe à la tropezienne, on en est loin..!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
seynod
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 fois en 5 ans dans cette résidence uniquement pour la situation exceptionnelle ( accès plage et ville de saint Tropez). Tout ce qui est dit dans les autres avis concernant le bruit, la vétusté et la piètre qualité de la literie est malheureusement vrai.
L'appartement qui nous a été attribué empestant le tabac froid nous avons dû faire des pieds et des mains pour avoir un autre appartement plus de 1h30 après notre arrivée. Il a donc fallu refaire nos bagages et déménager. La personne à l'accueil semble multilingue mais non comprend malheureusement pas bien le français.,Notre courrier adressé le 25 /09/2013 à Odalys à Paris est resté sans réponse ce qui donne une idée de la considération portée au client par Odalys.

Astuce pour la chambre : A moins d'aimer le bruit, les périodes de régates ( fin juin et fin septembre) sont à éviter. L...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gassin

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 août 2013

Ne perdez pas de vue que c'est une résidence de tourisme - ce qui signifie : accueil minimum - appartements à l'espace optimisé - ménagé à faire sinon facturé - équipements minimum - Néanmoins , vous avez un parking trés correct , une piscine certes petite mais elle existe - une plage à 10 minutes à pied - le centre ville de st tropez à 20/25 minutes à pied - le calme - des courts de tennis pour les amateurs -

Ce n'est pas un hôtel , soyez vigilant au prix (je suis passé par un CE donc tarif raisonnable) - je n'ai aucun regret d'avoir pris cette résidence -

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fronton
Avis écrit le 19 août 2013

Côté bon : la situation, la propreté de l'appartement à notre arrivée , la literie qui avait l'air très récente (pas testé le clic clac), prix (loué via un CE)
Côté mois bon : résidence pas entretenue, murs sales, portail du parking en panne durant toute la durée du séjour, piscine mal entretenue (nombreux carreaux de mosaïque cassés), spot de la piscine sur la plage, 50% des transats hs...

Astuce pour la chambre : La chambre 42 est pas mal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lézan, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

hotel a l'abandon couchage bon pour la décharge a éviter à tout prix horaire d'accueil trop limité digicode en panne carrelage a refaire chauffage en panne aucun point positif!etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc tec etc etc etc etc etc

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Attention a cet hotel: pas de lit double mais un canapé convertible complètement vétuste avec une inclinaison a 90 degré! Avec la nuisance du frigo dans la même pièce, nous ne sommes pas donc restés et avons pris un autre hotel. Je ne comprends pas comment on peut facturer 80€ la nuit fin octobre pour un taudis pareil!

• Séjour du octobre 2012
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 13 juillet 2012

Je suis partit il y a 4-5 ans en avril :)

Cette hôtel est un peu reculé de la plage (donc, pas trop de monde) :-)
A pied jusqu'à la ville, il faut 15-20minutes mais les paysages sont tellement magnifiques que vous y parviendrez vite.
1) Les appartements: Alors, notre petit appartement, que je l'ai dit, est assez petit. Ma famille (et moi) compte 5 personnes. Il y avait une chambre avec un lit double pour les parents, 1 lit superposé et 1 fauteuil-lit. Dans cet hôtel, vous devez vous nourrir seul, il n'y a pas de déjeuner compris. Mais, nous avons passé de très bonne vacance quand même (on a pu goûter tous les bons petits plats de là-bas) ^^ Pour le parking, il faut avoir un code pour la déposer. Par contre, la table salon (pour manger votre souper du soir) est trop petit si vous êtes plus de 2 personnes ...nous, on a mangé tous les soirs en ville (friterie, baguette, petit resto...)

2) Les villas: et oui, il y a également des villas ! C'est dans le même complexe mais un peu plus haut. L'année après, on est retourné dans le même hôtel mais il y a eu un problème et on nous a mis dans la villa pour le même prix ^^ C'est très grand, terrasse (avec meubles de jardin) avec grand" jardin. Là aussi, pas de nourriture inclus dans le prix. Alors, il y a 2 chambre avec 2 lits double, 1 salle de douche, un grand salon avec un cuisine américaine (qui est donc ouverte sur le salon) et un parking pour garder sa voiture juste devant la villa :)

Les 2 hôtels étaient magnifiques : si vous êtes une grande famille (+ de 2 enfants ou 2 ados), je vous recommande la villa (car vous serez un peu à l'étroit dans l'autre hôtel) :-)

A REFAIRE !

PS: je ne suis jamais allée dans le centre de fitness et on a jamais quelqu'un (à part quelques fois les résidents) :-) très calme

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
Le Mas de Chastelas
Le Mas de Chastelas
N° 5 sur 13 à Gassin
Résidence Odalys Le Clos Bonaventure
Résidence Odalys Le Clos Bonaven...
N° 7 sur 13 à Gassin
Hotel La Romarine
Hotel La Romarine
N° 15 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Residence Caesar Domus ?

Informations supplémentaires concernant Residence Caesar Domus

Établissement : Residence Caesar Domus
Adresse: Lisieres de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Caesar Domus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Caesar Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Domus Gassin
Caesar Domus Saint Tropez