“Simple mais accueillant”

N° 10 sur 13 Hôtels à Gassin
Cannes, France
“Simple mais accueillant”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Bon évidemment nous ne sommes pas dans le luxe... mais après tout.. on le savait à la réservation... Si vous évitez les chambres coté route... vous pourrez profitez de la vue sur la piscine qui est simple mais bien entretenue. Pour le reste, un petit coup de jeune et de nettoyage serait le bienvenu, un changement des coloris de nappes qui peuvent éventuellement surprendre par l'association de couleurs.. mais le petit monsieur italien à l'accueil est adorable... et du coup.. on pardonne tout !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
antibes
Avis écrit le 26 mai 2013

130 la nuit!!!!!!!!!! attention arnaque!!!! impossible de dormir /chambre extremement bruyante en bord de route faux double vitrage!!!! chambre sale..c est inadmissible! odeur de cigarette dans le hall d acceuil ( deplaisant pour un soi disant 3 etoiles on s attendait a mieux!) des moutons de poussieres orne le sol de la chambre les serviettes de bains sont douteuses......la salles de bains est sale pleine de calcaires sur les murs les vitres de la baignoire et le pommeau de douche le mini bar est vide!!!c est un 3 etoiles!!l la tv est bloqué au minimum pour ne pas deranger les chambres d a coté!!impossible d entendre quoi que ce soit si on rajoute a ca le vacarme de la route c est inutile d allumer la tv!!! bref ,dommage car durant notre sejour en nous promenant meme dans st tropez nous avons trouvé des petit hotels tout mignon fleuri au calme moins cher et d autres aussi carrement en bord de mer pour des prix supers abordables! tant pis pour nous sur ce week end la; mais on ne nous y reprendra plus...!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gassin

homps
Avis écrit le 10 février 2013

les chambres qui donnent sur l'arriere sont accueillantes et relativement calmes.
Carmen et son époux sont accueillants
le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire
bref un week end agréable a recommander pour une escapade

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Les chambres côté piscine sont très agréable ainsi que le petit dej sous les arbres.carmen la propriétaire est d'une gentillesse impressionnante.en effet nous y allons depuis 7 ans.En plus elle accepte notre chien sans soucis Pour la piscine elle est entretenue très régulièrement !pour l'avis de la personne qui a dit que l'établissement était à fuir , il devait être de très mauvaise fois... Car lorsque nous arrivons ,Carmen à toujours la gentillesse de nous ajouter une penderie supplémentaire afin que nos vêtements ne soit pas trop serrés de plus nous avons aussi un très joli bouquet de fleur de son propre jardin

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2010

Nous connaissions le syndrôme "côte d'azur", l'hôtel "Brin d'azur" en est la parfaite illustration. Hors de prix, bruyant, sale.... bref un séjour écoeurant.

L'accueil est plus que mitigé par la patronne qui n'a qu'un seul soucis, c'est de vous faire payer d'avance.
Notre chambre la 12, face à la route nationale qui relie St Tropez à Cogolin, le bruit et les embouiteillages "s'estompent" vers 2H du matin pour reprendre vers 7H (je ne compte pas les petits rodéos des ferraris et motos en pleine nuit). Le double vitrage vanté par la patronne est totalement inefficace puisque datant de plusieurs dizaines d'années, tout comme la literie, la moquette, les serviettes etc...
Le petit déjeuner est minimaliste mais inclus dans le prix de la chambre de ........ 170 Euros !!!! un vrai scandale pour une petite chambre ultra bruyante, sale, télévision minuscule sans télécommande...

Il est vrai que nous nous sommes trop souvent heurté à ce genre d'arnaque sur la cote d'azur, mais en cherchant bien, il y a quand même quelques endroits où l'on peut trouver beaucoup mieux (ce n'est pas dur) pour moins cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez
Hostellerie Le Baou
Hostellerie Le Baou
N° 11 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Hotel Brin d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brin d'Azur

Établissement : Hotel Brin d'Azur
Adresse: 98 route Saint Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 13 Hôtels à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brin d'Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brin d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.