“Charmant restaurant à la vue imprenable en terrasse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pescadou

Le Pescadou
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Gassin
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Discover acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Elviria, Espagne
“Charmant restaurant à la vue imprenable en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très joli restaurant là tout en haut de Gassin ; vue magnifique sur le golfe et les collines varoises ; excellent accueil de la part tant des patrons que du personnel ; nous y avons été trois fois au cours de notre séjour .... tout y est très classe ... cuisine locale assez raffinée ... terrasse intérieure chauffée pour les fins de saison en peu fraîche ... Nous y retournerons sous peu lors de notre prochaine visite sur la côte varoise !
Philippe & Nadia Falize - Van Langenhove
6280 Gerpinnes
Belgique

Neuchâtel, Suisse
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un joli emplacement, une belle vue, un accueil très sympa, des assiettes alléchantes , tout pour plaire. A conseiller et ça mérite le détour.

Visité en octobre 2013
Baisy-Thy
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent restaurant dans un cadre magnifique. Carte variée et repas délicieux. Personnel très sympa, attentif et de donnant de très bons conseils. Bref, une adresse hautement recommandable.

Yerres, Ile-de-France, France
“Pour nous une adresse incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques années déjà et très sincèrement, chaque fois que nous sommes dans la région pour un week-end, il nous parait comme évident, voire indispensable de nous poser un moment à cette merveilleuse table. Nous sommes toujours exaltés à l'idée d'y passer quelques heures, tant par l'accueil exceptionnel, l'ambiance, le décors et bien sûr que dire de ce qu'il y a dans l'assiette......Du bonheur pour les papilles, d'une élégante simplicité! Sans exagération, c'est un endroit pour nous symbolique à présent, tellement nous y avons passé de bons moments. Et puis ce restaurant est situé à Gassin.....au détour de ces petites ruelles enchanteresses, pour les amoureux, il n'y a pas mieux.....
Toutes nos amitiés à l'équipe du "Pescadou", merci à eux pour leur extrème gentillesse. A l'année prochaine...
Céline et JM FRERE

kortenberg
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon restaurant dans un magnifique village à côté de Saint-Tropez. Pas du tout un attrape touristes Poissons de très bonne qualité et de toute fraîcheur. On mange sur la terrasse et on a une vue magnifque sur la baie de Saint-Tropez. Très bon service. Gentillesse du personnel. Rien de négatif à dire. Si vous êtes dans la région allez y sans hésiter. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois; la 1ère fois en 1999 et toujours aussi bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Pescadou ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Pescadou ? Partagez vos expériences !