“Bien”
Avis sur Le Pescadou

Le Pescadou
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Accés facile.

Cadre agréable.

Carte et Menu variés, equilibrés et Bon.

Service excellent, la maitre des lieux ainsi qu'une serveuse avec un joli accent sont très professionnel.

Bon choix de Vin.

Un bon rapport qualité prix.

Je recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pescadou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

très bon restaurant à prix très correct pour le lieu petit village typique (proche de st tropez)
le poisson cuit à la perfection (heureusement vu le nom du restaurant ! ;-) )
les asperges en entrée aussi superbement cuite (rare, juste croquant/fondante ! )
service courtois et sympathique!

un bon moment merci

Avis publié: 17 octobre 2013

Le service était au top. La qualité des produits et la générosité des plats, tout cela était juste parfait.
Nous avons passés un très bon moment à deux, en terrasse sous le soleil.
A recommander et à refaire!

Avis publié: 16 octobre 2013

Nous sommes arrivés par hasard au Pescadou, n'ayant pas reservé la patronne a gentiment reorganisé quelques tables pour nous laisser une place, le service était excellent, fluide, sympathique et professionel, pour ne pas parler de la cuisine. Les cuissons des poissons etait parfaites ! les plats originaux et goutu.

Avis publié: 16 octobre 2013

Il est vraiment à sa place de leader. Tout y est. L'accueil, le cadre, la qualité du repas, la gentillesse du personnel et aussi la discrétion de la Direction. Enfin, pour terminer, le rapport qualité prix est excellent. Avec mon épouse, nous avons passé un excellent dimanche et nous n'avons pas regretté d'être venus depuis Fréjus. A recommander sans modération. Bravo à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Pescadou ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Pescadou ?