“super resto”
Avis sur Le Pescadou

Le Pescadou
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

tres bon acceuil ,terrasse chauffee pour le soir , personnel au petit soin , les produits sont tres frais et cuisines avec passion ,,,,malgre tout le foie gras a 21 euros et une seule tranche de foie c est quand meme exagere , les prix sont en moyenne de 20 a 25 % trop chers .. En conclusion tres bon restaurant mais trop cher

Avis publié : 25 avril 2014

Nous guettions sa réouverture. Il y avait dix jours que c'était chose faite quand nous sommes allés par ce beau lundi de Pâques. La salle a été complètement repensée à son avantage. Elle est plus intime, plus chaleureuse. L'accueil reste parfait. Et alors la carte, un palais des délices à découvrir. Sincèrement, il mérite largement son prix de " l'EXCELLENCE " il est parfait dans tous les domaines. A consommer sans modération, d'autant que le rapport qualité / prix est des plus correcte.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux moment dans un cadre chaleureux et conviviale.
Nous avons apprécié notre repas en famille.service excellent.Un bon rapport qualité prix.
nous recommandons cet établissement.
Stéphane & Christel

1  Merci Les Courtrisien... S
Avis publié : 11 mars 2014

Chouette restaurant, toujours la même qualité même en pleine saison. Bon accueil. A recommander vivement.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Accés facile.

Cadre agréable.

Carte et Menu variés, equilibrés et Bon.

Service excellent, la maitre des lieux ainsi qu'une serveuse avec un joli accent sont très professionnel.

Bon choix de Vin.

Un bon rapport qualité prix.

Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Pescadou ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Gassin, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pescadou ?