“Parfait, tout simplement”
Avis sur Le Pescadou

Le Pescadou
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018

Très bon accueil. Service rapide et très bien organisé. Plats délicieux. Nous avons passé un excellent moment. Réservez sans réfléchir.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018

accueil super sympa dès votre arrivée et attentionné durant le repas
Nous avons pris 2 menus . tout était parfait.

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

On nous avait dit qu’on ne serait pas déçu au Pescadou !
Pourtant prévenu, il faut vivre un moment dans ce très beau restaurant pour comprendre tous les précédents avis.
Quel accueil chaleureux, Quelle qualité des plats proposés !
Nous y reviendrons à coup sûr les yeux fermés.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Le menu 3 services impeccable et delicieux, et on retiendra un service hyper gentil (d’une gentillesse rare) et attentionné de la part de toute l équipe.
Le tout dans le cadre magique des hauteurs de Gassin.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

De l'accueil à la fin du repas, qualité des plats, des vins et convivialité ! Sans oiblier les desserts dont ddé délicieuses glaces artisanales ! merci pour avoir permis de fêter l anniversaire de mariage de nos cousins américains, c'était vraiment top...

Les voyageurs ayant consulté Le Pescadou ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Ramatuelle, Saint-Tropez

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pescadou ?