“c'est bon, c'est beau !”
Avis sur Le Micocoulier

Le Micocoulier
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2012

nous avons eu la chance d'aller dans ce restaurant un jour où il faisait beau , ce qui est normal pour cette région sauf que là , nous étions tout début avril . La propriétaire est charmante , acceuillante, trés agréable , la petite serveuse elle aussi trés sympa , présente mais pas accaparante. Nous avions pris un menu à 22 euros et trés honnêtement , c'était un bon menu , avec des plats trés bien présentés sauf peut être la glace servie en dessert : 2 boules mises dans un verre sans fioritures aucune mais bon ......le cadre est magnifique surtout si vous avez la chance de manger sur la terrasse.

Avis publié : 10 octobre 2011

Nous étions 8 amis pour fêter des anniversaires et avons reçus un accueil très chaleureux et personnalisé.
Le menu à 28€ de base (beaucoup de choix avec supplément hélas!) est très varié et convient à des palais exigeants.
Quant au cadre, si vous avez la chance d'y aller un jour où la température est clémente, la vue panoramique sur le golfe de St Tropez vous éblouira.

Avis publié : 2 octobre 2011

Tres bon accueil pour ce resto situé dans la rue principale de Gassin. Le poisson est tres frais mais helas aussi tres cher et pas aussi copieux qu'ailleurs. Les garnitures sont assez simples(legumes vapeur) et peu abondantes. Resultat,ce serait tres bien si c'etait moins cher. A noter un menu 3 plats à 28€ qui est le meilleur rapport qualite/prix.

Avis publié : 25 septembre 2011

Si vous prenez la formule à 28 euros, il s'agit d'un très bon restaurant en terrasse.
Faites une petite promenade dans le village afin de vous ouvrir l'appétit et vous serez très bien accueilli par un personnel performant et une très bonne nourriture.
Pour le reste, rien à dire. Ambiance très internationale avec beaucoup d'allemands et d'anglais, ce qui est normal étant donné que les français on quitté la french riviera.

Avis publié : 21 août 2011

je trouve que ce restaurant a une bonne cuisine mais pour le plat demandé le prix est exagéré.beaucoup plus cheres qu' à saint tropez.; et je ne vous parle pas des boissons qui ont un prix à vous couper la soif accueil limite. le seul avantage qui peux vous donner envie d'y aller c 'est la cadre je n y retournerais plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Micocoulier ?