“excellente cuisine et jolie vue”
Avis sur Le Micocoulier

Le Micocoulier
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2013

Très bien situé avec une belle terrasse (chauffée pour les soirs frisquets de mistral), nous avons dégusté une cuisine inventive et très bien réalisée comme le turbot aux fèves. Avec supplément, vous pouvez avoir du poisson sauvage, plutôt que d'élevage. Le menu a d'excellentes propositions et le personnel est vraiment très accueillant.
à recommander

Avis publié : 13 mai 2013

Restaurant situé sur la place principale de Gassin testé un midi en famille. Cadre superbe, avec, pour les plus chanceux, la vue sur le golfe de Saint Tropez. La carte est juste bien, ni trop copieuse, ni manquant de choix. Le menu à 22 euros pour le midi semblait alléchant mais non disponible les week end, pas grave. Excellent loup, filet de rougets sublime, grande réussite culinaire, idem pour les desserts. Service très professionnel et chaleureux. Un grand merci à Sophie pour son accueil. Je recommande fortement

Avis publié : 12 mai 2013

C'est la deuxieme fois que nous allons dans ce restaurant a l'occasion de l'euro festival la premiere fois l'annee derniere recommande par un patron d'un magasin de vetement agreablement surpris du prix l'acceuil tres chaleureux et la vue superbe que demander de plus le repas tres bon d'ailleurs nous y sommes retournes le soir

Avis publié : 3 mai 2013

Resto recommande par un ami, et on y retournera c'est sur!!!! Bonne cuisine raffiné, bon accueil, et superbe cadre. L'idéal c'est de s'installer en terrasse, vue panoramique sur la baie de st tropez.

Avis publié : 26 février 2013

Excellent moments partagés avec mes ami, tout simplement cuisine raffinée. Accueil des patrons chaleureux , à refaire et faire connaitre

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Micocoulier ?