“ou plutôt le restaurant du surgelé !!!”
Avis sur Le Micocoulier

Le Micocoulier
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2013

Comme le dit l'avis precedent, c'est tout simplement catastrophique ... Nous avons pris le menu, en commencant par une salade folle ... juste une horreur... Mettre des crabes en décoration, du ridicule, les saint-jacques immondes, couronnés par des gambas qui n'ont pas le gout de gambas. Le plat qui a suivi ainsi que le dessert étaient juste à la hauteur de l'entrée, immangeable!!!!! Et pour couronner le tout, nous avons payé 110 euros pour n'avoir rien mangé... une grosse arnaque et du surgelé à tout va....A DÉCONSEILLE!!!!!!!!!

Avis publié : 13 juillet 2013

Pour mon 1er passage dans le jolie village de Gassin et mes début sur TripAdvisor, je suis écoeuré par l'attitude de ces restaurateurs et je tiens a vous faire par de mon mécontentement... Je m'explique:
Tout commence très bien avec un accueil très sympathique de la patronne et son mari(pour accrocher finalement), une belle table en bordure nous est offerte en cette époque et nous ne pouvions être que ravis...
Une prise de commande plus qu'expédiée, des plats bien moins bien qu'une plage a pampelonne pour des prix qui dépassent l'entendement.
Nous déposer l'addition pour nous expliquer de partir quand vous refusez de prendre un café avec vos desserts(une Honte).
L'addition salée avec la cerise sur le gâteau, des apéritifs imaginaires(pastis 6euros) mais pourquoi????
N'hésitez pas a aller les visiter pour comprendre les mauvais travers des restaurants saisonniers.

Avis publié : 13 juillet 2013

Très bien situé avec une belle terrasse (chauffée pour les soirs frisquets de mistral), nous avons dégusté une cuisine inventive et très bien réalisée comme le turbot aux fèves. Avec supplément, vous pouvez avoir du poisson sauvage, plutôt que d'élevage. Le menu a d'excellentes propositions et le personnel est vraiment très accueillant.
à recommander

Avis publié : 13 mai 2013

Restaurant situé sur la place principale de Gassin testé un midi en famille. Cadre superbe, avec, pour les plus chanceux, la vue sur le golfe de Saint Tropez. La carte est juste bien, ni trop copieuse, ni manquant de choix. Le menu à 22 euros pour le midi semblait alléchant mais non disponible les week end, pas grave. Excellent loup, filet de rougets sublime, grande réussite culinaire, idem pour les desserts. Service très professionnel et chaleureux. Un grand merci à Sophie pour son accueil. Je recommande fortement

Avis publié : 12 mai 2013

C'est la deuxieme fois que nous allons dans ce restaurant a l'occasion de l'euro festival la premiere fois l'annee derniere recommande par un patron d'un magasin de vetement agreablement surpris du prix l'acceuil tres chaleureux et la vue superbe que demander de plus le repas tres bon d'ailleurs nous y sommes retournes le soir

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Micocoulier ?