“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Micocoulier

Le Micocoulier
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Capdenac-Gare, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Bonne cuisine , prix en relation avec l'endroit et la région pas plus cher qu'ailleurs . On attend pas entré les plats donc dans l'ensemble bon resto. Ils forcent un peu a la conso de vin mais bon c'est le jeu manque de chance on aime pas ça .

“excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Les restaurants de Gassin sont connus pour leur magnifique terrasse et vue sur la presqu île verdoyante de Saint Tropez... Malheureusement les restaurants sont souvent devenus chers et pas toujours aussi bons qu'ils n'ont été... Et pourtant ce fut une très bonne surprise : déjeuner en juillet au Micocoulier fut divin : excellentes salades ("folle" et "gourmande"), desserts exquis, service très sympa... bref à recommander!

Visité en juillet 2013
nancy
“ou plutôt le restaurant du surgelé !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Comme le dit l'avis precedent, c'est tout simplement catastrophique ... Nous avons pris le menu, en commencant par une salade folle ... juste une horreur... Mettre des crabes en décoration, du ridicule, les saint-jacques immondes, couronnés par des gambas qui n'ont pas le gout de gambas. Le plat qui a suivi ainsi que le dessert étaient juste à la hauteur de l'entrée, immangeable!!!!! Et pour couronner le tout, nous avons payé 110 euros pour n'avoir rien mangé... une grosse arnaque et du surgelé à tout va....A DÉCONSEILLE!!!!!!!!!

Lille, France
“Catastrophique!!!!Le tout avec sourire racoleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Pour mon 1er passage dans le jolie village de Gassin et mes début sur TripAdvisor, je suis écoeuré par l'attitude de ces restaurateurs et je tiens a vous faire par de mon mécontentement... Je m'explique:
Tout commence très bien avec un accueil très sympathique de la patronne et son mari(pour accrocher finalement), une belle table en bordure nous est offerte en cette époque et nous ne pouvions être que ravis...
Une prise de commande plus qu'expédiée, des plats bien moins bien qu'une plage a pampelonne pour des prix qui dépassent l'entendement.
Nous déposer l'addition pour nous expliquer de partir quand vous refusez de prendre un café avec vos desserts(une Honte).
L'addition salée avec la cerise sur le gâteau, des apéritifs imaginaires(pastis 6euros) mais pourquoi????
N'hésitez pas a aller les visiter pour comprendre les mauvais travers des restaurants saisonniers.

TILFF - LIEGE
“excellente cuisine et jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bien situé avec une belle terrasse (chauffée pour les soirs frisquets de mistral), nous avons dégusté une cuisine inventive et très bien réalisée comme le turbot aux fèves. Avec supplément, vous pouvez avoir du poisson sauvage, plutôt que d'élevage. Le menu a d'excellentes propositions et le personnel est vraiment très accueillant.
à recommander

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Micocoulier ? Partagez vos expériences !