“Très bien en tous points” 4 5 étoiles
Avis sur Le Micocoulier

Le Micocoulier
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Erbree, France
“Très bien en tous points”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis surpris par les avis très divergeants sur ce restaurant. Nous l'avons découvert par pur hasard cet été et nous avons été enchantés. Excellent acceuil sympathique et souriant, cuisine à la hauteur avec de magnifiques dorades. Quant à la patronne, très critiquée sur certains avis, eh bien nous l'avons trouvée charmante. Elle n'a pas hésité à passer quelques minutes avec nous et à nous conseiller pour la visite de la région et de ses environs.
Je recommande vraiment

Le Havre, France
“pas mal mais facture salée !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

la vue sur le golf de st tropez est superbe si vous etes bien placé le long du muret .carte du midi relativement raisonnable prix 22 euros pour entrée/ plat /dessert la tropezienne etait tres bonne !
le personnel serviable et chaleureux bémol le prix du demi pression 6,40 euros !!pas donné il faisait chaud fallait bien se rafraichir ! bref 104 euros pour 3 ok si les gambas avaient été de vrai gambas mais là de vulgaire crevettes roses !

Saint-Raphaël, France
“Cuisine et accueil au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Excellent accueil, bon conseil pour nos choix, cuisine à la hauteur du prix, bien cuisiné, et bien servi. Je le recommande pour ses produits excellents et frais. Bien évidemment excellente vu sur la terrasse.

Bulle, Suisse
“Repas express”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une patronne stressante pour prendre la commande.
Nous avons pas le temps de prendre l’apéritif que l’entrée arrive déjà. On a pas le temps de souffler que le plat principal arrive (râble de lapin trop cuit) ça ressemble a un plat régénéré. Puis le dessert nous arrive au triple galop sans avoir le temps de finir notre vin.

• Visité en août 2013
“Restauration de qualité, service un peu trop pressant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les plats sont de qualité, mais la prise de commande se veut un peu trop rapide, trop pressante, dans le but de faire absolument un second service à la même table. Dommage, ça gâche un peu le plaisir d'un bon repas dans un très bel endroit...

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Micocoulier ? Partagez vos expériences !