“super resto, qualité et bon moment”
Avis sur Le Micocoulier

Le Micocoulier
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

très bon, la qualité est au rdv, le décor est au top, le service est impeccable, prenez le menu gourmand à 29 euros avec entrée, plat et dessert, vous ne serez pas décus!! rapport qualité prix très correct !!!

Avis publié : 4 septembre 2013

Rien a dire de la terrasse, la vue est jolie. L'accueil agréable. Bref, le cadre est sympathique. Les plats sont bien présentés mais les légumes servies étaient insipide. La tomate avait le gout de celle du supermarché ! J'en ai mangé de meilleurs du jardin familiale dans le nord de la France !!!
Pour résumé, belle présentation des plats mais le goût n'y est pas, pourtant 39€ le menu, c'est pas donné.

Avis publié : 1 septembre 2013

Je suis surpris par les avis très divergeants sur ce restaurant. Nous l'avons découvert par pur hasard cet été et nous avons été enchantés. Excellent acceuil sympathique et souriant, cuisine à la hauteur avec de magnifiques dorades. Quant à la patronne, très critiquée sur certains avis, eh bien nous l'avons trouvée charmante. Elle n'a pas hésité à passer quelques minutes avec nous et à nous conseiller pour la visite de la région et de ses environs.
Je recommande vraiment

Avis publié : 29 août 2013

la vue sur le golf de st tropez est superbe si vous etes bien placé le long du muret .carte du midi relativement raisonnable prix 22 euros pour entrée/ plat /dessert la tropezienne etait tres bonne !
le personnel serviable et chaleureux bémol le prix du demi pression 6,40 euros !!pas donné il faisait chaud fallait bien se rafraichir ! bref 104 euros pour 3 ok si les gambas avaient été de vrai gambas mais là de vulgaire crevettes roses !

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Excellent accueil, bon conseil pour nos choix, cuisine à la hauteur du prix, bien cuisiné, et bien servi. Je le recommande pour ses produits excellents et frais. Bien évidemment excellente vu sur la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Micocoulier ?