“Un bon restaurant au cœur de Gassin.”
Avis sur Le Micocoulier

Le Micocoulier
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Le vieux Gassin, charmant village perché sur son piton, entouré d'une forêt de chênes-liège et de vignobles. Nous y avons testé, à dîner, les trois restaurants les plus appréciés sur TripAdvisor.

Le Micocoulier bénéficie d'une salle bien abritée en arrière saison, avec de grande vitres. L'accueil est chaleureux, la salle est confortable, le service efficace et souriant et les plats que nous avons choisis, dans le cadre d'un menu, se sont révélés agréables.

C'est une adresse tout à fait recommandable, la meilleure à l'intérieur de la vieille ville de Gassin

Avis publié : 2 octobre 2013

Accueil sympathique, le personnel sait se monter à l'écoute.
Vous trouverez immanquablement votre bonheur dans la carte aux choix variés.
La soupe de poisson est juste parfaite.
Seul bémol, l'entrée servie bien rapidement, avant même que nous ayons fini notre apéritif.
Quant au cadre, il est splendide, quoiqu'un peu bruyant et surpeuplé le soir, en plein été... mais ça n'enlève rien à la magie de Gassin.

Avis publié : 23 septembre 2013

accueil attentif, bien mangé, prix menus intéressants, l'endroit est magnifique, la vue superbe ... nous y avons assisté au coucher du soleil sur le golfe de saint tropez magique !

Avis publié : 14 septembre 2013

très bon restaurant dans un cadre et une vue magnifique sur le golfe de Saint Tropez.
A notre menu (croustade de moules au safran, ainsi qu'un filet de saint pierre aux fèves) une délectation pour les papilles, vins de la région excellents.

Avis publié : 14 septembre 2013

tres bon accueil.bonne cuisine.et pour boucler le tout une vue spendide sur le golf de st tropee.
a decouvrir si vous passez par là.......a gouter egalement la fameuse tarte tropezienne!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Micocoulier ?