“veritable cuisine”

Autun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“veritable cuisine”
Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons pour habitude chaque annee de déjeuner au micocoulier (aprés avoir testé les 3 autres tables voisines bien sur) A chacun de nos passages notre choix s'avére positif.
Les produits sont frais ,bien travaillés,l'accueil toujours agréable et le service parfait,(Pascale).
Maison sérieuse a recommander.
Un seul petit bémol....menu a 29 OK....mais trop de choses avec suplement. 4/5 euros....Vraiment dommage si a l avenir cela augmente a nouveau je crains que cela leur soit préjudiciable.Compte tenu de la période actuelle....
Mais a midi en semaine vous avez des formules moins onéreuses.

• Visité en septembre 2013

nice
“excellente table”
Avis écrit le 14 octobre 2013

accueil et service parfait, cuisine meridionale soignée artichaut barigoule et bouillabaisse excellente avec un rose de chez minuty je conseille

Visité en septembre 2013
“Un bon restaurant au cœur de Gassin.”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Le vieux Gassin, charmant village perché sur son piton, entouré d'une forêt de chênes-liège et de vignobles. Nous y avons testé, à dîner, les trois restaurants les plus appréciés sur TripAdvisor.

Le Micocoulier bénéficie d'une salle bien abritée en arrière saison, avec de grande vitres. L'accueil est chaleureux, la salle est confortable, le service efficace et souriant et les plats que nous avons choisis, dans le cadre d'un menu, se sont révélés agréables.

C'est une adresse tout à fait recommandable, la meilleure à l'intérieur de la vieille ville de Gassin

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“Parfait pour un dîner romantique”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil sympathique, le personnel sait se monter à l'écoute.
Vous trouverez immanquablement votre bonheur dans la carte aux choix variés.
La soupe de poisson est juste parfaite.
Seul bémol, l'entrée servie bien rapidement, avant même que nous ayons fini notre apéritif.
Quant au cadre, il est splendide, quoiqu'un peu bruyant et surpeuplé le soir, en plein été... mais ça n'enlève rien à la magie de Gassin.

• Visité en août 2013
Liège, Belgique
“très bien”
Avis écrit le 23 septembre 2013

accueil attentif, bien mangé, prix menus intéressants, l'endroit est magnifique, la vue superbe ... nous y avons assisté au coucher du soleil sur le golfe de saint tropez magique !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Micocoulier ?