“Un restaurant de poisson avec terrasse magnifique!!!!!”
Avis sur Le Micocoulier

Le Micocoulier
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 avril 2014

Surtout à visiter et déguster le poisson frais du chef Franck, vous serez accueillie par Sophie son épouse, à faire en amoureux ou avec des amis, allez y les yeux fermés. Une cuisine extraordinaire dans un cadre exceptionnel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Micocoulier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

nous avons pour habitude chaque annee de déjeuner au micocoulier (aprés avoir testé les 3 autres tables voisines bien sur) A chacun de nos passages notre choix s'avére positif.
Les produits sont frais ,bien travaillés,l'accueil toujours agréable et le service parfait,(Pascale).
Maison sérieuse a recommander.
Un seul petit bémol....menu a 29 OK....mais trop de choses avec suplement. 4/5 euros....Vraiment dommage si a l avenir cela augmente a nouveau je crains que cela leur soit préjudiciable.Compte tenu de la période actuelle....
Mais a midi en semaine vous avez des formules moins onéreuses.

Avis publié: 14 octobre 2013

accueil et service parfait, cuisine meridionale soignée artichaut barigoule et bouillabaisse excellente avec un rose de chez minuty je conseille

Avis publié: 11 octobre 2013

Le vieux Gassin, charmant village perché sur son piton, entouré d'une forêt de chênes-liège et de vignobles. Nous y avons testé, à dîner, les trois restaurants les plus appréciés sur TripAdvisor.

Le Micocoulier bénéficie d'une salle bien abritée en arrière saison, avec de grande vitres. L'accueil est chaleureux, la salle est confortable, le service efficace et souriant et les plats que nous avons choisis, dans le cadre d'un menu, se sont révélés agréables.

C'est une adresse tout à fait recommandable, la meilleure à l'intérieur de la vieille ville de Gassin

Avis publié: 2 octobre 2013

Accueil sympathique, le personnel sait se monter à l'écoute.
Vous trouverez immanquablement votre bonheur dans la carte aux choix variés.
La soupe de poisson est juste parfaite.
Seul bémol, l'entrée servie bien rapidement, avant même que nous ayons fini notre apéritif.
Quant au cadre, il est splendide, quoiqu'un peu bruyant et surpeuplé le soir, en plein été... mais ça n'enlève rien à la magie de Gassin.

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Micocoulier ?