“très beau cadre cuisine séduisante”
Avis sur Le Micocoulier

Le Micocoulier
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
saint pair sur mer
“très beau cadre cuisine séduisante”
Avis écrit le 16 juin 2014

Niche sur pa place sous une belle tonnelle fleurie ce restaurant aux plats provençaux frais et da qualité petite bouillabaisse succulente cassolette de moules au safran etc...
Accueil parfait rapport qualité prix

• Visité en juin 2014

Le Lavandou, France
“Des plats qui ne trompent pas”
Avis écrit le 10 juin 2014

Que ce soit l'aspect ou le goût , on voit tout de suite que ce sont des produits frais cuisinés sur place avec plein de saveurs .La serveuse et la patronne sont très disponible , malgré un service chargé, pour donner toutes les explications sur les plats. Nous y sommes allés par hasard, nous n'y retournerons pas par hasard

• Visité en juin 2014
“PARFAIT.”
Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil parfait, service attentionné, ambiance et décors au top. La carte est tout simplement très bien !:). Après avoir pris un menu à 35euros avec entrée, plat et dessert au choix ( Avec un ou deux plats avec un petit supplément mais raisonnable et compréhensible), je suis très ravie. En effet, j'ai donc pris du foie gras en entrée ( un régal accompagné de son chutney de pommes et gingembre très frais), en plat un suprême de vollaile de très bonne qualité avec ses légumes à la cuisson anglaise et en dessert une tarte au citron meringué revisitée en étage dans une verrine . Tout simplement pour dire que c'est le meilleur restaurant où j'ai pu manger et que je suis très contente de l'avoir connu et dans tout les cas j'y retournerai !

Neuchâtel, Suisse
“Fantastique”
Avis écrit le 25 mai 2014

Que dire de plus, c'étais impécable,merci à Sophie et Pascale pour le service et pour la cheffe pour la qualité de ces plats,nous reviendrons sans aucune hésitation, les trois Suisses.

Haute-Savoie, France
“Decevant”
Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon accueil de la patronne, ensuite les choses se dégradent. 5 entrées servies, 1 oubliée. Le vin servi à toute allure par une serveuse pressée, des gouttes sur la nappe à côté de chaque verres, du vin qui dégouline sur le bord des verres. Impossible d'avoir les desserts proposés à la carte, plus disponibles à 21 heures. Il faut avoir mangé avant d'aller au Micocoulier car les portions, ressemblent à un "échantillon", mais pas à un repas. Et le bouquet, attente pendant 1/2 heure la note, la serveuse ayant oublié... Est-ce une erreur de début de saison, en tout cas pour un menu à 35 euros, très, très décevant. Nous avons mangé en rentrant chez nous...

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Micocoulier ?