“Bravo !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Houplin-Ancoisne, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Diner Gastronomique excellent et prix correct, vue superbe et personnel très accueillant ! je le conseil vivement !

• Visité en juillet 2014

Grenoble, France
“Magnifique cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cadre magnifique , vue sur la mer, personnel très accueillant et prévenant. Moment de farniente, cocktails excellents,plats très fins,menus très abordables . Je le recommande vivement.

• Visité en août 2014
Ladon
“Exellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Déjà pour y arriver,vous devrez monter au village à travers un paysage magnifique de pins et nature. Ce village de Gassin est l'un des 10 plus beau en France et on comprend pourquoi! !!
Le restaurant est tout en haut avec une grande terrasse bien ombragée et un point de vue à couper le souffle.
Nous avons pri un menu à 35e qui nous laisse choisir ce qu'on veut parmi la carte. Cuisine maison, raffinée, délicieuse....
L'accueil sympa et le service si parfois un peu long, on peut le pardonner puisqu'il y a beaucoup de monde!
Je recommande ce restaurant si vous recherchez une cuisine fine et maison dans un cadre magique. Ça donne envie de séjourner dans ce village quelques temps loin de tout et du monde! Bref, allez y sans hésiter, vous ne serez pas déçu! !!!

• Visité en août 2014
“Cadre agréable et cuisine maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Dans un cadre agréable, doté d'un service chaleureux, ce restaurant a émoustillé nos papilles de l'entrée au dessert...

Rueil-Malmaison, France
“Adresse plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

C'est avec un plaisir renouvelé comme chaque année que nous dinons ce soir au Micocoulier.
Accueil distingué et très souriant de Sophie.
Mets raffinés qui régalent et surprennent agréablement les papilles comme à chacune de nos visites.
Service attentionné qui vous place dans les meilleures conditions pour passer un agréable moment gastronomique.
Il ne faut pas oublier le cadre avec la vue magnifique sur le golfe de Saint-Tropez.
Bref, une adresse que nous recommandons d'autant plus que la note est tout à fait raisonnable eu égard à la prestation.

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Micocoulier ? Partagez vos expériences !

#