“Très Bonne adresse! ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

De très bon moments passés dans ce restaurant au cadre chaleureux, l'accueil, le service comme la cuisine simplement parfait.
Déjà la deuxième fois et ce ne sera pas la dernière.
A bientôt!

Avis publié : 28 août 2014

Pour ce repas en amoureux, que du positif : nous avons très bien dîné au Micocoulier (c'était une 1ère pour nous !), une table bien placée, une vue imprenable, un accueil sympathique, un service rapide et efficace, un menu inventif de produits frais (st Jacques rôties aux éclats de noisettes, carpaccio de st jacques aux agrumes, dos de loup rôti & son risotto aux asperges, st jacques & sa sauce crémeuse et ses petits légumes, mille feuille aux fruits rouges), un personnel de restaurant à votre écoute et prêt à faire modifier un composant d'un dessert et une addition correcte. Bravo au chef et merci à tous pour cette excellente soirée, nous reviendrons !

Avis publié : 25 août 2014

Cela fait plusieurs années que nous fréquentons cet établissement. Nous sommes chaque fois pris en charge par la patronne qui est toujours aussi agréable et souriante. Elle nous reconnaît quand nous y retournons et se souvient même de ce que nous prenons comme apéritif. Ce qui nous a bien fait rire d'ailleurs... C'est vous dire que ce restaurant ne travaille pas "rouf rouf " mais s'efforce de nous faire passer des agréables moments tout en faisant un "petit brin de causette" en attendant nos plats qui sont toujours succulents (St jacques, linguines homard,moules au safran, etc) bref tout est délicieux. Nous vous le recommandons vivement .... Signé : les Belges

Avis publié : 25 août 2014

Diner Gastronomique excellent et prix correct, vue superbe et personnel très accueillant ! je le conseil vivement !

Avis publié : 20 août 2014

Cadre magnifique , vue sur la mer, personnel très accueillant et prévenant. Moment de farniente, cocktails excellents,plats très fins,menus très abordables . Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Gassin, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Micocoulier ?