“je rejoins les contributeurs de tripadvisor”

Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 Hôtels à Gassin
Avis publié : 10 février 2012

Hôtel en déperdition totale, habitué au "Kube parisien" cela n'a plus rien à voir avec celui ci. La clientèle est pitoyable, bruyante et "en très mauvais état". Le personnel est désagréable au possible, aucun soucis du client. Comment peuvent ils gagner de l'argent, la réputation des hôtels du groupe ? ?? ? en bref préférez d'autre hôtels sur St Tropez celui ci ne vous apportera rien du tout: ni repos, ni bien être !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 3 janvier 2012

A tout ceux qui souhaite sejourne dans la region de st Tropez, voici un etablissement a eviter absolument !!! service restauration deplorable , voire inexistant !!! personnels sous qualifies et en sous effectifs permanent , management a la ramasse !!! un directeur inexistant et une chef de reception qui pense plus aux revenues qu a ses clients !!! a banir de l hotel ...URGENT!!!!
sans parler de la frequentation de l etablissement qui est pitoyable.....prostituees , alcooliques en tout genre....bruits non stop aux etages !!! MON AVIS....FUYAIT !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2012

Les chambres sont biens mais le service inexistant.
Nous avons dîné le 31, un vrai repas Picard au prix d'un étoilé, les assiettes sont réparties intactes, aucun commentaire sur maître d'hôtel
La dame de la réception pas faite pour ce métier
La prochaine fois nous choisirons un autre hôtel

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 7 novembre 2011

Nous n'avons pas séjourné dans cet établissement, mais uniquement but un(s) verre(s) entre amis après une bonne journée en mer. A l'entrée sur la passerelle de verre, au délà de l'accueil très très limite de l'hôtesse et de l'hôte, du fait du verre nous avions vu sur tout le b...., bazard qu'il y avait derrière le desk.
Nous nous sommes donc rendu vers la jeune fille qui nous attendait pour nous emmener vers une table. Nous avons pris du champagne, le barman s'y est pris à 4 fois pour nous servir des coupes non ébréchées, qui au motif qu'elles étaient dans le congélateur étaient fragilisées mais pas de sa responsabilité... au final nous sommes retrouvés avec des coupes dépareillées et pour certaines sortant du "congelo" et d'autre non...
bref le sentiment qui dominent, c'est que peut importe la qualité du service nous sommes à ST Tropez et devrions ravi d'avoir pu entrer dans un établissement comme celui là...... pas vraiement à la hauteur du site, non ?

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 octobre 2011

Mêmes si nous avions noté quelques imperfections et déconvenues comme la propreté et la température de la piscine ou encore le bruit des alarmes et autres clients éméchés, notre séjour se déroulait correctement jusqu’au moment du check-out. Là qu’elle n’a pas été notre surprise de voir que la réceptionniste (qui était la responsable) utilisait un talkie-walkie pour envoyer un collègue contrôler le mini bar !!! Vous profitez de toute la conversation !!! Moment très désagréable, indigne d’un hôtel qui se prétend "de luxe". A éviter absolument.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2011

Malgré un accueil assez sympathique, cet hôtel manque de professionnalisme pour se dire haut de gamme.
La chambre de taille L n'est pas immense mais correcte et propre. Déco assez épurée. Par contre le gros défaut c'est l'insonorisation qui est quasi nulle, les portes claquent en permanence et ça résonne beaucoup! Les femmes de ménage ne font d'ailleurs pas attention et claquent les portes des chambres qu'elles font dés 8h du mat, pas possible de faire la grasse matinée.
Un matin une femme de chambre nous a demandé si on allait bientôt quitter la chambre pas très élégamment.
Dans la salle de bain il n'y a rien pour poser les produits, j'ai dû tout laisser dans mon vanity par terre, vraiment pas pratique et l'impression de camper!
Le petit déjeuner pas terrible pour 30 euros!
Il faut sans arrêt réclamer ce qu'il manque au serveur, le beurre, le sel, le pain...
Et pour finir , l'alarme incendie qui se déclenche à 4h du matin et qui a été arrêtée au bout de 20 minutes!
Même si le lieu est sympa car design, le bruit de la route ne donne pas envie de profiter de la piscine.
Trop de choses sont à améliorer pour être à la hauteur des tarifs pratiqués.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2011

Très bon accueil a l arrive. Le lieu est très design très Miami.
Réception concierge de bon niveau.
Seul l équipe de la piscine est vite dépassée.
A ma grande surprise la piscine a débordement et la musique agréable cache le bruit de la route. Par contre nous avions une chambre L avec vue mer et terrasse. Et la le bruit monte malgres le double vitrage. Insonorisation intérieure pas mieux. A 620 euro la chambre on attend mieux.
Deco sympa très épurer.
Un bon weekend quand même car si on veux du calme il faut aller ailleurs qu a st trop

• Séjour en : août 2011
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, la nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.

La direction

Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
À 1,5 km
À 4 km
La Ferme d'Augustin
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 26 à Ramatuelle

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Adresse: 13 Chemin du Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
N°1 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°5 des hôtels romantiques à Gassin
Catégorie de prix : 219€ - 835€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Le Kube St Tropez