Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je rejoins les contributeurs de tripadvisor”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 Hôtels à Gassin
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 février 2012

Hôtel en déperdition totale, habitué au "Kube parisien" cela n'a plus rien à voir avec celui ci. La clientèle est pitoyable, bruyante et "en très mauvais état". Le personnel est désagréable au possible, aucun soucis du client. Comment peuvent ils gagner de l'argent, la réputation des hôtels du groupe ? ?? ? en bref préférez d'autre hôtels sur St Tropez celui ci ne vous apportera rien du tout: ni repos, ni bien être !

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cyril d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (369)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

183189 avis sur 369

Avis publié : 3 janvier 2012

A tout ceux qui souhaite sejourne dans la region de st Tropez, voici un etablissement a eviter absolument !!! service restauration deplorable , voire inexistant !!! personnels sous qualifies et en sous effectifs permanent , management a la ramasse !!! un directeur inexistant et une chef de reception qui pense plus aux revenues qu a ses clients !!! a banir de l hotel ...URGENT!!!!
sans parler de la frequentation de l etablissement qui est pitoyable.....prostituees , alcooliques en tout genre....bruits non stop aux etages !!! MON AVIS....FUYAIT !!!!

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jacques p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2012

Les chambres sont biens mais le service inexistant.
Nous avons dîné le 31, un vrai repas Picard au prix d'un étoilé, les assiettes sont réparties intactes, aucun commentaire sur maître d'hôtel
La dame de la réception pas faite pour ce métier
La prochaine fois nous choisirons un autre hôtel

  • Séjour en : décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Hpat13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous n'avons pas séjourné dans cet établissement, mais uniquement but un(s) verre(s) entre amis après une bonne journée en mer. A l'entrée sur la passerelle de verre, au délà de l'accueil très très limite de l'hôtesse et de l'hôte, du fait du verre nous avions vu sur tout le b...., bazard qu'il y avait derrière le desk.
Nous nous sommes donc rendu vers la jeune fille qui nous attendait pour nous emmener vers une table. Nous avons pris du champagne, le barman s'y est pris à 4 fois pour nous servir des coupes non ébréchées, qui au motif qu'elles étaient dans le congélateur étaient fragilisées mais pas de sa responsabilité... au final nous sommes retrouvés avec des coupes dépareillées et pour certaines sortant du "congelo" et d'autre non...
bref le sentiment qui dominent, c'est que peut importe la qualité du service nous sommes à ST Tropez et devrions ravi d'avoir pu entrer dans un établissement comme celui là...... pas vraiement à la hauteur du site, non ?

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Ant22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2011

Mêmes si nous avions noté quelques imperfections et déconvenues comme la propreté et la température de la piscine ou encore le bruit des alarmes et autres clients éméchés, notre séjour se déroulait correctement jusqu’au moment du check-out. Là qu’elle n’a pas été notre surprise de voir que la réceptionniste (qui était la responsable) utilisait un talkie-walkie pour envoyer un collègue contrôler le mini bar !!! Vous profitez de toute la conversation !!! Moment très désagréable, indigne d’un hôtel qui se prétend "de luxe". A éviter absolument.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci PedroR74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2011

Malgré un accueil assez sympathique, cet hôtel manque de professionnalisme pour se dire haut de gamme.
La chambre de taille L n'est pas immense mais correcte et propre. Déco assez épurée. Par contre le gros défaut c'est l'insonorisation qui est quasi nulle, les portes claquent en permanence et ça résonne beaucoup! Les femmes de ménage ne font d'ailleurs pas attention et claquent les portes des chambres qu'elles font dés 8h du mat, pas possible de faire la grasse matinée.
Un matin une femme de chambre nous a demandé si on allait bientôt quitter la chambre pas très élégamment.
Dans la salle de bain il n'y a rien pour poser les produits, j'ai dû tout laisser dans mon vanity par terre, vraiment pas pratique et l'impression de camper!
Le petit déjeuner pas terrible pour 30 euros!
Il faut sans arrêt réclamer ce qu'il manque au serveur, le beurre, le sel, le pain...
Et pour finir , l'alarme incendie qui se déclenche à 4h du matin et qui a été arrêtée au bout de 20 minutes!
Même si le lieu est sympa car design, le bruit de la route ne donne pas envie de profiter de la piscine.
Trop de choses sont à améliorer pour être à la hauteur des tarifs pratiqués.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nosoucy8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2011

Très bon accueil a l arrive. Le lieu est très design très Miami.
Réception concierge de bon niveau.
Seul l équipe de la piscine est vite dépassée.
A ma grande surprise la piscine a débordement et la musique agréable cache le bruit de la route. Par contre nous avions une chambre L avec vue mer et terrasse. Et la le bruit monte malgres le double vitrage. Insonorisation intérieure pas mieux. A 620 euro la chambre on attend mieux.
Deco sympa très épurer.
Un bon weekend quand même car si on veux du calme il faut aller ailleurs qu a st trop

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci margisastef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, la nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
À 1,5 km
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez
410 avis
À 2,1 km
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
254 avis
À 1,4 km
La Bastide de Saint Tropez
La Bastide de Saint Tropez
N° 10 sur 73 à Saint-Tropez
232 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez
228 avis
À 3,3 km
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez
448 avis
À 4 km
La Ferme d'Augustin
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 26 à Ramatuelle
278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Adresse: 13 Chemin du Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez > Gassin
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
N°1 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°5 des hôtels romantiques à Gassin
Catégorie de prix : 219€ - 835€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kube St Tropez
Le Kube St Tropez
Hotel Kube St Tropez
Kube Hotel Saint Tropez
Hotel Le Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page