“La plus belle vue de St Ttopez”

Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 Hôtels à Gassin
“La plus belle vue de St Ttopez”
Avis écrit le 27 mai 2013

Très belle chambre, spacieuse avec une magnifique vue sur la très grande piscine et la mer.
Literie Hastens de grand confort.
Personnel agréable et disponible.
A conseiller pour passer un week-end de rêve.

• Séjour du mai 2013
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 8 août 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, la nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.

Avis écrit le 21 mai 2013

Idéal en avant saison. Je viens de passer un week-end en mai, ce fut idyllique . Une superbe piscine avec vue imprenable sur la mer
Cet hôtel design situé à quelques minutes du centre ville est facile d'accès avec le service navette gratuit .
Accueil et service à la fois sympathique et professionnel.
Dommage que l'ice bar ait été fermé mais on a hâte de découvrir le sky bar début juillet
Je recommande cet hôtel pour son emplacement et les chambres spacieuses

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 5 avril 2013

un sejour en "basse saison" , donc rapport qualité/prix tres convenable pour le niveau de prestation . Un personnel tres impliqué pour nous agrementer au mieux le sejour . le seul regret etant au niveau des portes de Chambres de mauvaise qualité et occasionnant une propagation des bruits de couloirs .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe un superbe séjour en novembre. Emplacement idéal pour un week end découverte et repos. Le cadre est enchanteur. Et malgré tous les avis que j ai pu lire, je trouve que c est un tres bon compromis qualité/prix/service. Franchement, on a adoré.

• Séjour du novembre 2012

Sevres, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Idéalement placé cet hôtel a un emplacement parfait pour passer quelques jours à Saint-Tropez et dans la région., Avec du personnel généreux discret et respectueux dans un cadre idéal.
L'hôtel est magnifique, les environs et les piscines sont propres. et surtout quelle vue sur la baie de Saint Tropez !
incontournable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel est très contemporain, magnifique, les chambres aussi sont superbes et spacieuses. Le cadre est idéal bien qu'il faut prendre la voiture pour aller au centre. La piscine est très agréable, la session ice bar est à faire au moins une fois !
J'ai séjourné 2 fois au Kube, en été 2011 et en hiver 2011/2012 pour le jour de l'an, le personnel change souvent: parfois sympathique et d'autres fois beaucoup moins... mais quand même un esprit jeune et pour cela dans l'ensemble j'en garde un avis très positif!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous y avons passé deux nuit fin octobre et nous avons été un peu déçu. Nous nous attendions a une prestation haut de gamme vue les étoiles et les prix affichés . L'hôtel est design, de belle conception...mais en y grattant un peu...
Porte non insonorisée, la serrure en mauvais état, la fermeture porte balcon cassée, les joint de la salle de bain par terrible limite a vous faire peur...et surtout le petit déjeuner facturé 25 euro pour un service même pas digne d'une étoile, des croissant et baguette , pas de jus frais, pas d'omelette ou bacon, enfin bref très déçu...
Concernant le personnel rien a dire efficace. L'hôtel est 15 mn a pied du centre de St. tropez, très belle vue de notre chambre mais pas d'accès plage, restaurant et Ice bar fermé à cette période .
En conclusion cette hôtel est un très mauvais rapport / qualité prix. Nous ne le conseillerons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 14 juillet 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.

La direction
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 2 sur 13 à Gassin
Hotel Benkiraï
Hotel Benkiraï
N° 12 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Établissement : Kube Hotel-St Tropez
Adresse: 13 Chemin du Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
N°1 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°5 des hôtels romantiques à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Le Kube St Tropez