“Chambre a 650€ vue sur un escalier pas de baignoire repas en chambre inadmissible luminosité dans la chambre personnel de ménage”

Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 Hôtels à Gassin
Avis publié: 22 août 2013

Inadmissible compte tenu du tarif Chambre a 650€ vue sur un escalier pas de baignoire repas en chambre inadmissible luminosité dans la chambre, personnel de ménage très bruit des 8h30 une catastrophe Clim très bruyante 40€ le parking par jour !!! 30 le déjeuner Le tout très loin d'être a l hauteur d'un complexe hôtelier de luxe

• Séjour en : août 2013
Sébastien D, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher client
Nous sommes sincèrement désolé de l’expérience que vous avez eu lors de votre séjour. L’ensemble de nos chambres ont une vue soit mer soit piscine arrière, elles ne sont pas toutes dotées systématiquement de baignoire. L’éclairage des chambres est discret en adéquation avec l’esprit design de l’hôtel. Les tarifs que nous pratiquons sont dans la moyenne de nos confrères sur la presqu’île.
Merci de nous avoir sensibiliser sur le bruit de la clim nous avons fait le nécessaire pour les contrôler toutes afin d’éviter d’éventuelles gênes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kube Hotel-St Tropez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013 par mobile

Nous avons passes un sejour excellent a l hotel Kube, cadre enchanteur, nourriture et cocktails excellents, les chambres tres sympas et le personnel attentif et tres gentil... Merci pour ce sejour exeptionel, nous recommanderons votre hotel.
A bientot

• Séjour en : juillet 2013
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, la nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.

Avis publié: 26 juin 2013

Première impression positive:
Réception en verre à l'extérieur du bâtiment principal, très originale, et superbe piscine entourée de pins.
Un cocktail de bienvenue, très agréable entrée en matière..!

Concernant la chambre (catégorie M): déco assez fade, froide, basique.
Pas de quoi s'émerveiller mais correct, sans plus.
Lit très confortable, salle de bain propre et design (mis à part quelques poils retrouvés dans les toilettes sûrement nettoyées à la hâte.. pas idéal mais bref). 2 vasques. Pas de quoi poser ses affaires de toilettes, comme j'ai pu le lire sur certains commentaires précédents, et c'est dommage; mais loin d'être indispensable.

Petite anecdote: les femmes de chambre ont, par inadvertance, emporté le Tshirt de mon mari avec le linge sale. Après maintes recherches nous signalons l'incident à la responsable de réception, Florence. Polie mais froide et loin d'être agréable, elle finit tout de même par nous ramener le Tshirt retrouvé au bout d'une heure, avec pour tout commentaire un ironique "Vous voyez bien qu'il n'était pas perdu"; et sans un seul mot d'excuse.
Plus que moyen...

En revanche le reste du personnel à toujours été très agréable et très professionnel. Tant au niveau de la réception que du restaurant, voituriers, etc.

L'hôtel est situé en bord de mer, tout près de l'entrée de St Topez.
Un parking est proposé à 40€/jour. Tarif excessif comparé à d'autres hôtels de la même catégorie, mais indispensable vu sa situation.

Les piscines (car il y en a 2) sont très bien entretenues, un vrai moment de détente et de bien être.

En gros, cela reste une belle expérience mais il manque une vraie atmosphère à l'hôtel, et surtout aux chambres, pour avoir un réel coup de coeur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Sébastien D, Responsable relations publiques de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolé que le côté design et épuré de l'hôtel et des chambres ne vous ai pas entièrement plu.

Comme vous l'avez très justement noté les femmes de chambres ont pris par inadvertance votre T Shirt ce qui explique le temps qu'il nous a fallu pour le retrouver et vous le remettre.

Vous avez bénéficier d'une offre Groupon très attractive qui ne comprenait pas le parking. Le tarif du parking qui comprend le service voiturier est dans la moyenne de la profession mais a pu vous paraître disproportionné par rapport au prix de votre séjour du fait de l'offre spéciale dont vous avez bénéficié. C'est d'ailleurs pour cela qu'il vous avez été proposé une alternative de stationnement dans la rue de l'hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 27 mai 2013

Très belle chambre, spacieuse avec une magnifique vue sur la très grande piscine et la mer.
Literie Hastens de grand confort.
Personnel agréable et disponible.
A conseiller pour passer un week-end de rêve.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié: 21 mai 2013

Idéal en avant saison. Je viens de passer un week-end en mai, ce fut idyllique . Une superbe piscine avec vue imprenable sur la mer
Cet hôtel design situé à quelques minutes du centre ville est facile d'accès avec le service navette gratuit .
Accueil et service à la fois sympathique et professionnel.
Dommage que l'ice bar ait été fermé mais on a hâte de découvrir le sky bar début juillet
Je recommande cet hôtel pour son emplacement et les chambres spacieuses

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 5 avril 2013

un sejour en "basse saison" , donc rapport qualité/prix tres convenable pour le niveau de prestation . Un personnel tres impliqué pour nous agrementer au mieux le sejour . le seul regret etant au niveau des portes de Chambres de mauvaise qualité et occasionnant une propagation des bruits de couloirs .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 25 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe un superbe séjour en novembre. Emplacement idéal pour un week end découverte et repos. Le cadre est enchanteur. Et malgré tous les avis que j ai pu lire, je trouve que c est un tres bon compromis qualité/prix/service. Franchement, on a adoré.

• Séjour en : novembre 2012

La direction

Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 16 sur 73 à Saint-Tropez
Le Mas de Chastelas
Le Mas de Chastelas
N° 5 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Adresse: 13 Chemin du Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
N°5 des hôtels romantiques à Gassin
Catégorie de prix : 209€ - 753€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Le Kube St Tropez