Kube Hotel-St Tropez
  • Piscine
Hotel Dune(Saint-Tropez)
  • Parking gratuit
La Bastide du Port(Saint-Tropez)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Après plusieurs séjours et quelques soirées au Kube, j'ai trouvé l'endroit très jolie et le rooftop très agréable. Par contre lors de ma dernière visite pour le 15 aout nous avions réservé une table pour le sois disant barbecue et tapas. Finalement les tapas etait des petits boue de pains avec de la tapenade, qui en plus nous etait apporté sans qu'on le demande... mais le plus fort c'est que ce qui devait etre un barbecue c'est transformé en soirée Burger, sans aucun choix, sans frites ou accompagnements!!
Nous avons était décu car nous avons mal mangé et ont s'attendais a mieux pour un endroit comme celui ci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Sébastien D, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Monsieur,

Sincèrement navré que la prestation servie lors de votre soirée n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire nous conduit à être plus vigilant dans notre communication autour de pareil évènement.

Karim Chaia,
Directeur d'Exploitation

Avis publié : 22 août 2013

Magnifique hôtel, superbe piscine, cadre idéal pour se reposer, clientèle discrète, chambres très confortables. quelques détails cependant font que ce séjour n'aura pas été parfait. La qualité du personnel est très hétéroclite est parfois pas au niveau d'un cinq étoiles. La tenue de ce personnel laisse à désirer (pantalon blanc sale, chaussures blanches type converse inadaptées pour un établissement de ce standing). Le savoir vivre et les bonnes manières sont elles aussi à retravailler. Au petit déjeuner le personnel manque et la personne présente doit tout faire (dressage des tables, gestion salle de sport, prise des commandes, séchage des fauteuils extérieurs...). Le système de verrouillage des portes de chambre est inadapté, il faut claquer les portes pour les fermer d'où du bruit dans les couloirs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, la nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction

Avis publié : 22 août 2013

Inadmissible compte tenu du tarif Chambre a 650€ vue sur un escalier pas de baignoire repas en chambre inadmissible luminosité dans la chambre, personnel de ménage très bruit des 8h30 une catastrophe Clim très bruyante 40€ le parking par jour !!! 30 le déjeuner Le tout très loin d'être a l hauteur d'un complexe hôtelier de luxe

• Séjour en : août 2013

Cher client
Nous sommes sincèrement désolé de l’expérience que vous avez eu lors de votre séjour. L’ensemble de nos chambres ont une vue soit mer soit piscine arrière, elles ne sont pas toutes dotées systématiquement de baignoire. L’éclairage des chambres est discret en adéquation avec l’esprit design de l’hôtel. Les tarifs que nous pratiquons sont dans la moyenne de nos confrères sur la presqu’île.
Merci de nous avoir sensibiliser sur le bruit de la clim nous avons fait le nécessaire pour les contrôler toutes afin d’éviter d’éventuelles gênes.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Nous avons passes un sejour excellent a l hotel Kube, cadre enchanteur, nourriture et cocktails excellents, les chambres tres sympas et le personnel attentif et tres gentil... Merci pour ce sejour exeptionel, nous recommanderons votre hotel.
A bientot

• Séjour en : juillet 2013
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2015

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction

Avis publié : 26 juin 2013

Première impression positive:
Réception en verre à l'extérieur du bâtiment principal, très originale, et superbe piscine entourée de pins.
Un cocktail de bienvenue, très agréable entrée en matière..!

Concernant la chambre (catégorie M): déco assez fade, froide, basique.
Pas de quoi s'émerveiller mais correct, sans plus.
Lit très confortable, salle de bain propre et design (mis à part quelques poils retrouvés dans les toilettes sûrement nettoyées à la hâte.. pas idéal mais bref). 2 vasques. Pas de quoi poser ses affaires de toilettes, comme j'ai pu le lire sur certains commentaires précédents, et c'est dommage; mais loin d'être indispensable.

Petite anecdote: les femmes de chambre ont, par inadvertance, emporté le Tshirt de mon mari avec le linge sale. Après maintes recherches nous signalons l'incident à la responsable de réception, Florence. Polie mais froide et loin d'être agréable, elle finit tout de même par nous ramener le Tshirt retrouvé au bout d'une heure, avec pour tout commentaire un ironique "Vous voyez bien qu'il n'était pas perdu"; et sans un seul mot d'excuse.
Plus que moyen...

En revanche le reste du personnel à toujours été très agréable et très professionnel. Tant au niveau de la réception que du restaurant, voituriers, etc.

L'hôtel est situé en bord de mer, tout près de l'entrée de St Topez.
Un parking est proposé à 40€/jour. Tarif excessif comparé à d'autres hôtels de la même catégorie, mais indispensable vu sa situation.

Les piscines (car il y en a 2) sont très bien entretenues, un vrai moment de détente et de bien être.

En gros, cela reste une belle expérience mais il manque une vraie atmosphère à l'hôtel, et surtout aux chambres, pour avoir un réel coup de coeur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Sébastien D, Responsable relations publiques de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolé que le côté design et épuré de l'hôtel et des chambres ne vous ai pas entièrement plu.

Comme vous l'avez très justement noté les femmes de chambres ont pris par inadvertance votre T Shirt ce qui explique le temps qu'il nous a fallu pour le retrouver et vous le remettre.

Vous avez bénéficier d'une offre Groupon très attractive qui ne comprenait pas le parking. Le tarif du parking qui comprend le service voiturier est dans la moyenne de la profession mais a pu vous paraître disproportionné par rapport au prix de votre séjour du fait de l'offre spéciale dont vous avez bénéficié. C'est d'ailleurs pour cela qu'il vous avez été proposé une alternative de stationnement dans la rue de l'hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau