Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“service et qualité plus que moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Kube Hotel-St Tropez
N° 2 sur 13 Hôtels à Gassin
Aix-en-Provence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“service et qualité plus que moyen”
Avis écrit le 19 septembre 2013

je suis venu passer 1 week end début septembre sur conseil d'amis mais très déçu par la prestation qu'offre l'établissement.Déja le site internet dit qu'il y a un bar de glace et le "fameux sky bar" était fermé.A l'accueil, j'ai croisé me semble t il le directeur , les mains aux poches pas très motivé par son travail on aurait dit, mais j'ai été reçu par un voiturier (grand et mince) super sympa par contre, qui m'a expliqué pas mal de choses et puis au check in à la réception, une jeune fille brune souriante qui se devait de parler assez fort (car en bas de l'escalier qui devait mener sans doute dans les bureaux, il y avait beaucoup de bavardage et de rires!!).Elle m'a ensuite accompagner en chambre (au 3ème étage) tout en m'expliquant les services de l'hotel.Quelque difficulté à ouvrir la porte de la chambre, il faut dire que la serrure n'est pas très pratique.
Le début commençait à peu près bien.Quand j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre qui donnait sur la piscine arrière, (pas tout a fait propre), j'ai vu 2 employés, 1 avec un aspirateur qui fumait et un autre qui le regardait les mains aux poches. (cela fait très 5 étoiles bien entendu!!).
Le soir je n'ai donc pas pu profiter du sky bar vu qu'il était déja fermé.L'accueil au restaurant fut tiède mais énergique.
Lors de mon départ, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver la jeune fille de l'arrivée mais par contre le voiturier du départ très rude et semblait pressé par autre chose.
En résumé ce fut un séjour assez moyen , mais une formation est nécessaire pour certains au niveau de l'accueuil.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Carlos F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 26 juillet 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    81
    36
    35
    19
Consultez les avis pour
30
161
4
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy
Auteur de niveau
99 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel hotel design, des leds partout. super propre. Mais effectivement, un peu un hôtel fantome!! on ne voit jamais personne ! à part le voiturier qui est SUPER et tout le temps dispo!!!
Sinon les chambres sont très bien, literie SUPER!! design super et super propre! rien à redire. petit dej très bien mais le serveur pas très sympa. Attention à un détail : café dans la chambre payant,comme tout ce qui est dans la chambre d'ailleurs attention!! pour un 4etoiles c'est un peu limite de pas offrir le café de la chambre.
et gros défaut à noter : piscines NON CHAUFFEE! ce qui fait qu'elles ne dépassaient pas les 19 degrés alors qu'il faisait 28 dehors!! quel dommage!
ice bar fermé! c'est pas marqué sur internet
sky bar fermé. uniquement ouvert en juillet aout. cela dit vous pouvez qd meme y aller pour admirer la vue et le serveur sympa de la piscine vous y montera un verre.
j'ai profité d'une offre sur internet à 150euros la chambre donc je suis ravie de cet hotel super bien situé et navette à 5euros l'aller jusqu'au port. J'y retournerai.
A noter que les lumières le soir sont justes magnifiques à l'extérieur. je vous met des photos je les adore!!!

Astuce pour la chambre : TOUTES LES CHAMBRES SONT BIEN SITUES mais essayez d'avoir le 3ème étage! la vue est super.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alicelamalice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 5 août 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
117 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes arrivé à l'hôtel, et toujours les voituriers sympa (les seuls), check in établi, on nous dirige en chambre pour une fille gavé et lassé surement, en traversant la piscine (6 personnes) et restaurant vide...

Chambre vue derrière mais propre, nous nous dirigeons à la piscine ou l'on doit demandé au restaurant des serviettes (c'est le monde à l'envers, je pense que des serviettes devrait être mise à dispo pour un 4* et non un 5* messieurs dames), on demande deux serviettes et comme par hasard, plus de serviettes, le serveur nous dit je vais en chercher, 10min plus tard, il revient sans serviettes et nous dit: "désolé il n'y en à plus", lui demande on fait comment et il me reponds aller vous plaindre à la reception ou le directeur, je vais donc à la réception et on me réponds que ça va arriver...on s'installe enfin 10 min apres avec nos serviettes au total 8 personnes autour de nous.

c'est 16h et je vais au bar de la piscine pour me commander un bon cocktail et le barman me dit qu'il y a que Mojito, car soit disant le barman chef est parti fin aout avec tout son matos , bref je voulais juste une Caipiroska (citron vert et vodka), je ne prends rien. Quelques minutes plus tard je le voit faire un mojito de loin mais au shaker !!!!!! wowwww j'en crois pas mes yeux, c'est quoi cette equipe d'amateur !!!

Je demande a quel heure ouvre l'ICE BAR et on me reponds il existe plus !!!! bon bon bon

Dans la soirée on demande un late check out ce qui nous a été refusé (car on avait réservé via groupons j'en suis certain).

Le lendemain, jour de notre départ je suis le 1er au petit dejeuner à 7h et je demande s'ils avait des croissants et on me reponds encore, normalement on est livré à 7h mais ça ne devrait pas tarder, 20min plus tard il arrivé EUREKA (café expresso horrible). on profite totalement de la piscine qui est très propre et magnifique, la seule chose de bien dans cette hôtel 4* qui ne les vaut pas, on retrouve les 6 meme personne de la veille, plus 2 de nouveaux arrivé la veille. on commande un club sandwich à un serveur gavé aussi, qui s'occupe du restaurant, du bar de la piscine et de la piscine TOUT SEUL, on voit un monsieur qui donne des ordres surement le directeur grand dégarni , qui ne salut mais aucuns clients qui s'en moque totalement, qui ne mets même pas la main à la patte et puis disparait , MAGNIFIQUE

Chose certaine nous ne mettrons plus les pieds dans cette hôtel fantôme en 400€/nuit en passant par un booker sur internet mais nous l'avions payé 159€, ça ne valait pas plus...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci LoveMC2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 14 juillet 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marignier
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 septembre 2013

A notre arrivé, les voituriés trés sympatiques les seuls dailleurs, nous avons toutefois été surclassé en chambre L, (belle surprise), les picsines trés belles, l'hôtel trés beau, classe, avec des défauts quand même : à l'arrivé dans notre chambre, forte odeur d'égout, les toillettes carrés pas franchent pratique, belle salle de bain, mais humide le mur et plafond tombe, d'autre part le mini bar avec des bouteilles entamées, pas franchement digne d'un 5*, et celui ci ne marchait même pas, la femme de ménage rentre sans frapper, le pire du pire le petit déjeuner, clients livrés à eux mêmes, pas d'assiete etc.... plus rien attente 20 minutes pour avoir un jus d'orange, même au belambra 10 fois meilleures, ayant reservé avec vente privée est ce pour cela que nous avons eu un tel service??? travaillant dans un milieux luxueux à Genéve, j'ai été surprise de cet établissement, par contre il est bien situé, navette mise à disposition, literie au top, bien insonorisé.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci clementine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 26 juillet 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.
Très cordialement.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
73 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout d abord je tient a dire que j ai eu cet chambre grace a une offre et que je l ai donc payé peu cher pour la saison (250 euros la nuit au mois d aout )

tout d abord les points positif

la piscine très belle
le personnel a l accueil ainsi qu a la piscine sympathique

maintenant passons au choses sérieuses

l hôtel est horriblement conçu
(prise électrique derrière des sèches serviettes miroir Ikea non fixé toilettes carré non ergonomiques douche dans baignoires carrelage de salle de bain glissant ...
LE DESIGN DE L INTÉRIEUR EST LAID ET CE N EST PAS UNE QUESTION DE GOUT PUISQUE RIEN NE VAS ENSEMBLE

L EXTÉRIEUR EST PRÉSERVE PAR LE KUBE EN VERRE A L ACCUEIL AINSI QUE LA PISCINE QUI SONT RÉUSSI

je ne parlerais pas du mobilier extérieur qui a du être acheter dans une grande surface

encore une fois pour le prix que j ai payé pour dormir une nuit a saint tropez en aout c est parfait

mais cet hôtel est un terrible gâchis car avec le cadre et le volume dont il dispose il pourrait concurrencer les célèbres Palaces tropéziens

Mais pour ca il faudrait changer la direction et embaucher un architecte digne de ce nom

enfin je vous déconseille le petit déjeuner si vous ne voulez pas tomber malade

en conclusion

les seul a blâmer sont la direction et l’architecte
le personnel étant très sympathique

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci steph941
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien D, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Monsieur,

La sympathie du personnel et le cadre unique du lieux n’auront pas suffi à vous laisser un bon souvenir nous en sommes sincèrement désolé.

Le côté volontairement décalé du concept est surprenant par certains aspects mais en phase avec l’ensemble du produit.


Cordialement

Karim CHAÏA
Directeur d’Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eyragues, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2013

À notre arrivée nous nous sommes dit : " c est pas gagné" et après une nuit nous nous sommes dit : , c est déjà perdu!"
Petit déjeuner médiocre, personnel pas souriant, apparemment pas motivé et surtout pas a la hauteur d un 5*.
Quelques faits précis :
Verres ébréchés
Toiles d araignée dans la salle de restaurant
Sous effectif le matin au petit déjeuner
Qualité du petit déjeuner déplorable
Les clients livrés à eux même.
À fuir absolument.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Franceska K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien D, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes profondément désolé pour cette mauvaise expérience au Petit Déjeuner qui n’est pas du tout le reflet de nos prestations.

Cordialement

Karim CHAÏA
Directeur d’Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
97 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très moderne , raffiné , élégant , personne de l accueil attentif y compris les voituriers . Nous avons séjournes fin août , bonne periode pour le calme. Chambre confortable , literie top , vue splendide et salle de bain moyenne , un peu inondé pas de rangements et aucun grand miroir dans la chambre . Salle de sport bien équipé , petit déj correcte bonne viennoiserie. Très belle piscine !!!!! Cadre très agréable . Le service de navette est très agréable pour se rendre dans le centre . À recommander

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pauline N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien D, Responsable relations publiques de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre message.
Satisfaire nos clients étant notre seule ambition, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Les nouveautés de la saison, comme les nouveaux équipements de la salle de sports, sont la preuve que nous continuons chercher à améliorer notre produit.
En espérant vous revoir,
Karim Chaia
Directeur d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
À 2.1 km
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez
5.0 sur 5 bulles 215 avis
À 1.5 km
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez
4.5 sur 5 bulles 348 avis
À 0.6 km
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez
4.5 sur 5 bulles 199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez
4.5 sur 5 bulles 405 avis
À 1.4 km
La Bastide de Saint Tropez
La Bastide de Saint Tropez
N° 9 sur 73 à Saint-Tropez
4.5 sur 5 bulles 203 avis
À 1.2 km
Villa Belrose Hotel
Villa Belrose Hotel
N° 1 sur 13 à Gassin
4.5 sur 5 bulles 213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Établissement : Kube Hotel-St Tropez
Adresse: 13 Chemin du Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez > Gassin
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°2 des hôtels de luxe à Gassin
N°5 des hôtels romantiques à Gassin
Fourchette de prix (par nuit): 229 € - 772 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kube St Tropez
Le Kube St Tropez
Kube Hotel Saint Tropez
Hotel Kube St Tropez
Hotel Le Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page