“Jamais vu cela!!!” 1 sur 5 bulles

N° 2 sur 13 Hôtels à Gassin
Saint-Nazaire, France
“Jamais vu cela!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un couple d'amis nous avait invité au restaurant de cet hôtel en bénéficiant d'une offre (sans doute Groupon.fr). Par expérience (étant d'anciens commerçants) nous sommes dubitatif et plutôt contre ce genre de démarches, car soit le commerce et en difficulté et essai de tenir (ce qui est le cas de cet entreprise); soit il propose ces remises pour faire découvrir son restaurant et donner envie d'y revenir (de toute façon quelle qu'en soit la raison nous ne sommes pas traités comme un client "normal" (toute chose ayant un prix). Ici ce fût une honte (surtout pour nos amis). dés notre arrivé nous avons eu envie de fuir; la table proposée étant en plein soleil du mois d'août et il n'était soit-disant pas possible de la protéger par un des nombreux parasols se trouvant à proximité de la piscine, ni de changer de tables restées inoccupées. Pour le Ricard il n'y avait plus d'eau !!! (dixit le serveur qui était en baskets et pantalon salles et qui ne se baissai même pas pour ramasser les serviettes en papier s'envolant au vent). le couvert était direct sur la table sans nappe ni set de table. Tout ce se que nous choisissions n'étaient plus disponible (même le chocolat liégeois, il proposait du café liégeois mais notre amie prenant une glace au chocolat le serveur complétement démotivé ne pouvait pas nous expliquer cette ubuesque situation...Il nous a dit n'avoir jamais vu une entreprise comme cela !!! nous non plus et maintenant ce repas nous fait prendre des crises de fou-rire mémorable. Néanmoins ce truc si il existe encore est à fuir....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 14 juillet 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, nous souhaitons vous informer que l'origine des désagréments rencontrés à l'époque a certainement été corrigée depuis. La nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.
Vous présentant nos plus sincères excuses pour ce désagrément passé et dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience.

Yffiniac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits merveilleuses hors saison dans cet hotel, avec chambre vue sur mer, décoration vraiment superbe (il faut aimer le blanc....) quasiment futuriste.
Le grand plus fut notre diner au sein de la cuisine, dans un espece d'aquarium, avec le spectacle des cuisines.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 26 juillet 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site TripAdvisor.
Cette réponse étant postée très tardivement eu égard à votre date de séjour, la nouvelle équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un Kube Hotel embelli pour le plus grand confort de ses clients. depuis 2014, le Chef Armand Esbelin est à la tête des cuisines pour notre plus grande satisfaction.

La Londe Les Maures, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits en septembre et avons bien profité de l’extérieur de l'hôtel sa piscine magnifique, terrasse et bar extérieur très agréable. Le service est un peu à revoir par rapport au nombre de personnel. Le week end où nous y sommes allés, ils étaient très peu nombreux et devaient gérer pas mal de clients ... nous avons ressenti par moment un personnel stressé. Le Chambre avait une vue sur la piscine et la baie de St Tropez, ce que nous avons beaucoup apprécié ... La literie était bonne et la chambre propre. Une cafetière était présente et un mini bar. La salle de bain était un peu sombre à mon goût et rien pour poser sa trousse de toilette ... du coup on a sacrifié une vasque pour y déposer nos affaires ... un peu dommage ! Sinon, nous avons aussi profité de la salle de sport (pas immense, mais nous étions seuls, donc cela ne nous a pas gêné) ... Bref, pour nous, ce séjour a été fort agréable !!! Rapport qualité/prix par groupon, très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Le site est magique les chambres confortables mais le service est inexistant et le petit dej tout juste digne d un deux etoiles...
Le service voiturier est bien pratique, le personnel d'accueil plutot agreable et la proprete des chambres et des communs est satisfaisante.
Le prix indiqué dans la chambre semble prohibitif par rapport au prix négocié (300-600€ et 179€ payé!)
A ce prix la, on aurait mis la revolution au ptit dej: café degueu, viennoiseries surgelées, pain tres moyen, pas d oeufs brouillés etc..

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Biot, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hotel et magnifiquement placé, une vue dingue, chambres propres et modernes, mais le service ors saison est trop "leger":
Bar de la terrasse deserté par l unique serveur, aucuns accompagnements avec l aperitif en terrasse , bar sur le toit fermé, ice bar fermé, spa fermé....

Astuce pour la chambre : les chambres en étage vue mer sont les meilleurs !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Au vu des récents avis nous avions très peur, Bonne surprise : accueil personnalisé et impeccable, personnel sympathique et serviable, déco de l'hôtel superbe design et épurée, chambre M magnifique très jolie vue, salle de bain très grande et fonctionnelle!
Le Petit dejeuner est très bon : viennoiseries, fruits frais, produits de qualité, par contre du jus d'oranges pressées aurait été un plus.
Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel malgré ce que nous avions lu et entendu ... Nous pensons y retourner des que possible !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Établissement super moderne et confortable, piscine sublime à l'entrée de l’Hôtel qui nous a donné tout de suite envie de faire un plongeon. Belle chambre avec vue bien décorée et une jolie salle de bains. Excellent accueil, une cuisine et un service parfait au restaurant.

Petit plus que nous avons adoré, un voiturier vous gare votre voiture... le top.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La direction
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Hotel Villa Cosy
N° 1 sur 13 à Gassin
La Bastide de Saint Tropez
La Bastide de Saint Tropez
N° 15 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Établissement : Kube Hotel-St Tropez
Adresse: 13 Chemin du Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°2 des hôtels de luxe à Gassin
N°5 des hôtels romantiques à Gassin
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 1 551 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Le Kube St Tropez