Kube Hotel-St Tropez
Hotels.com
514 $US
420 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Capucines(Gassin)(Bonne affaire !)
262 $US
449 $US
435 $US
326 $US
291 $US
  • Parking gratuit
Bello Visto Hôtel(Gassin)(Bonne affaire !)
146 $US
Avis publié : 11 mai 2014

La gentillesse de l'équipe compense le relatif faible équipement de cet établissement pour sa catégorie
ils sont tous aux petits soins, très avenant... Etablissement conseillé

grand petit défaut : piscines non chauffé ce qui est dommage en inter saison !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Saint Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez si bien noté la qualité du service.

Vos remarques seront traitées avec la plus grande attention afin de toujours améliorer nos prestations.

Dans l’ attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement.

Stéphane Faraut
Directeur – Kube Hotel Saint Tropez *****

Avis publié : 11 mai 2014

un très bon séjour, le personnel est aux petits soins pour les clients, plein de petites attentions charmantes qui rendent le séjour très agréable. l manque par contre quelques équipements dans les chambres, tel qu'un miroir en pied pour les femmes qui souhaitent valider leur tenue. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Madame,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Saint Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité du service.

Vos remarques seront traitées avec la plus grande attention afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.

Dans l’ attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

La Direction – Kube Hotel Saint Tropez *****

Avis publié : 3 mai 2014

De passage a st tropez, j'ai sejourné dans cet hotel qui me paraissait correct,
une fois sur place j'ai constaté un gros ecart entre la prestation annoncé et la realité.
Je vous deconseil fortement de reserver cet hotel, la direction est transparente.
On a pas l'impression d'exister, le personnel n'a pas du tout le standing d'un 5 etoiles.
La finition des suites est a revoir.
Eclairage quasi inexistant, la deuxieme piscine n'est pas en fonction.

C'est vraiment dommage d'avoir un gros potentiel, et de ne pas le mettre en valeur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Madame, Chère Monsieur,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait des prestations de l’hôtel en ce début de saison.

Effectivement notre deuxième piscine n’était pas encore en fonction et nous regrettons également que la disponibilité et le professionnalisme du personnel n’aient pas rencontré votre satisfaction.

Nous en prenons bonne note et nous inspirerons de vos commentaires. Le manque d’éclairage que vous notez fait partie intégrante du concept décoratif des couloirs de l’hôtel, dotés d’éclairages bleus qui contrastent avec la luminosité des chambres. Nous comprenons que cela ait pu vous déplaire et nous acceptons que les styles décoratifs puissent être perçus différemment selon les goûts de chacun.

La direction, qui vous écrit, reste à votre entière disposition pour recueillir de plus amples détails sur votre séjour afin d’exploiter au mieux les informations que vous voudrez lui communiquer et de vous apporter de meilleurs éclaircissements.

Vous renouvelant nos excuses pour les désagréments décrits.

Bien cordialement.

S. Faraut - Directeur du Kube Hotel Saint Tropez

Avis publié : 24 avril 2014

Une chambre très lumineuse avec une vue mer époustouflante . Bonne table ( nous y avons diné le premier soir)
Le plus: un personnel au top: accueil, restaurant, chambre...
Le moins: la piscine pas encore accessible

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Gabriel,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Saint-Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue sur la baie de Saint-Tropez ainsi que le restaurant de l’hôtel.

Toutefois, nous vous prions de nous excuser du fait que la piscine n’ait pas été accessible lors de votre séjour. Elle le sera très bien tôt. Nous espérons ainsi vous accueillir à nouveau au Kube Hotel afin de vous faire profiter pleinement de tous nos services !

La Direction - Kube Saint-Tropez *****

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Chambre en étage avec vue mer. Balcon spacieux avec un temps agréable où nous avons pris notre petit déjeuner.
Personnel gracieux et prêt à vous plaisir.
Quatre jours merveilleux. Salle fitness Technogym bien équipée et deux piscines, l'une face à la mer et l'autre en arrière du bâtiment, plus calme mais très ensoleillée. Idéal endroit même en fin de saison.
À plus.

Séjour en : novembre 2013
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pleinement profité des services et prestations proposés par le Kube Hotel à Saint Tropez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de cette nouvelle saison qui vient de s’ouvrir sur la magnifique baie de Saint-Tropez.

Bien cordialement,

La Direction – Kube Hotel Saint Tropez *****