Kube Hotel-St Tropez
Expedia.com
516 $US
415 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Capucines(Gassin)(Bonne affaire !)
217 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bello Visto Hôtel(Gassin)(Bonne affaire !)
146 $US
293 $US
  • Parking gratuit
Villa Casabianca(Gassin)(Bonne affaire !)
281 $US
  • Parking gratuit
Parc Saint James Parc Montana(Gassin)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 13 mai 2014

Nous n'avions pas de réservation arriver à la réception de l'hôtel super accueil très professionnel il restait encore une chambre nous avons demander a la visité ,elle était parfait vue imprenable sur la mère génial super weekend à saint tropez

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Saint Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour impromptu chez nous ait été une très agréable surprise.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à la faveur d'un prochain séjour à Saint-Tropez.

Très cordialement.

Stéphane Faraut
Directeur – Kube Hotel Saint Tropez *****

Avis publié : 12 mai 2014

Notre premier séjour au Kube était au mois d'août 2013, et bien qu'enchanté par l'hôtel, nous avions été surpris de l'interrogation permanente du personnel pour savoir si nous étions ou pas des "ventes privées", question posée souvent sans discrétion, que ce soit au bar, à la réception, pour le voiturier, pour les draps de plage, etc...pour des clients en "vente privée" ou non, ceci manquait de classe). Notre deuxième séjour, mi-mai fut parfait. Accueil, prestations, convivialité (gêné par la lumière des terrasses pour dormir, la Direction a fait enlever les ampoules appliques terrasse de notre chambre pour nous être agréable). Nous ne manquerons pas de revenir au Kube pour toutes ces raisons et pour l'emplacement idéal, le design minimaliste, les 2 piscines, la vue sur mer...). Dommage que l'hôtel soit fermé au mois d'octobre, alors qu'il y a encore de nombreuses manifestations à St-Tropez (Paradis Porsche, Braderie...)

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer est évidemment idéale.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur le Kube Hotel avec toute la communauté TripAdvisor. Votre appréciation et le niveau de votre notation sont une gratification à l’ensemble du personnel toujours soucieux d’apporter une qualité de service optimale.

Nous sommes également ravis de lire votre enthousiasme pour l’architecture, la décoration et la situation exceptionnelle de l’hôtel. Bonne note est prise de vos observations concernant l’amplitude de la période d’ouverture, nous saurons l’intégrer dans nos projets.

Sur vos expériences plus anciennes, soyez assuré que les comportements que vous aviez relevés appartiennent définitivement au passé.

Nous nous réjouissons de votre souhait de retour parmi nous.

Dans cette attente.

Bien cordialement,

Stéphane Faraut - Directeur du Kube Hotel Saint-Tropez *****

Avis publié : 11 mai 2014

La gentillesse de l'équipe compense le relatif faible équipement de cet établissement pour sa catégorie
ils sont tous aux petits soins, très avenant... Etablissement conseillé

grand petit défaut : piscines non chauffé ce qui est dommage en inter saison !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez si bien noté la qualité du service.

Vos remarques seront traitées avec la plus grande attention afin de toujours améliorer nos prestations.

Dans l’ attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement.

Stéphane Faraut
Directeur – Kube Hotel Saint Tropez *****

Avis publié : 11 mai 2014

un très bon séjour, le personnel est aux petits soins pour les clients, plein de petites attentions charmantes qui rendent le séjour très agréable. l manque par contre quelques équipements dans les chambres, tel qu'un miroir en pied pour les femmes qui souhaitent valider leur tenue. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Madame,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Saint Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité du service.

Vos remarques seront traitées avec la plus grande attention afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.

Dans l’ attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

La Direction – Kube Hotel Saint Tropez *****

Avis publié : 3 mai 2014

De passage a st tropez, j'ai sejourné dans cet hotel qui me paraissait correct,
une fois sur place j'ai constaté un gros ecart entre la prestation annoncé et la realité.
Je vous deconseil fortement de reserver cet hotel, la direction est transparente.
On a pas l'impression d'exister, le personnel n'a pas du tout le standing d'un 5 etoiles.
La finition des suites est a revoir.
Eclairage quasi inexistant, la deuxieme piscine n'est pas en fonction.

C'est vraiment dommage d'avoir un gros potentiel, et de ne pas le mettre en valeur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Madame, Chère Monsieur,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait des prestations de l’hôtel en ce début de saison.

Effectivement notre deuxième piscine n’était pas encore en fonction et nous regrettons également que la disponibilité et le professionnalisme du personnel n’aient pas rencontré votre satisfaction.

Nous en prenons bonne note et nous inspirerons de vos commentaires. Le manque d’éclairage que vous notez fait partie intégrante du concept décoratif des couloirs de l’hôtel, dotés d’éclairages bleus qui contrastent avec la luminosité des chambres. Nous comprenons que cela ait pu vous déplaire et nous acceptons que les styles décoratifs puissent être perçus différemment selon les goûts de chacun.

La direction, qui vous écrit, reste à votre entière disposition pour recueillir de plus amples détails sur votre séjour afin d’exploiter au mieux les informations que vous voudrez lui communiquer et de vous apporter de meilleurs éclaircissements.

Vous renouvelant nos excuses pour les désagréments décrits.

Bien cordialement.

S. Faraut - Directeur du Kube Hotel Saint Tropez