“Bel hôtel design et qualité de service !!”

Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 Hôtels à Gassin
“Bel hôtel design et qualité de service !!”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné le week-end dernier au Kube et avons apprécié l'accueil et le professionnalisme des équipes.
Nombreuses améliorations et cuisine délicieuse du nouveau Chef !!
Situation exceptionnelle et vue imprenable sur Le Golf.
Essayez la chambre 300 avec son immense terrasse équipée d'un jacuzzi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé de nouveau votre expérience au Kube Hotel Saint Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre dernier séjour vous ait permis de découvrir et d'apprécier la cuisine du Chef Armand Esbelin qui nous a rejoints récemment.

Votre enthousiasme pour notre établissement et les embellissements que vous avez notés nous conforte dans notre désir de parfaire sans cesse le confort et le bien être de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de votre prochain séjour.

Caluire
Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre de cet hôtel est vraiment superbe. Une vue magnifique sur la baie de st Tropez du bar de l'hôtel en passant par la piscine. L'accueil et le service sont parfait, voir même aux petits soins.
Vous disposez de deux piscines (qui n'étaient pas chauffées en mai 2014), d'un bar, salle de sport et d'un restaurant.
Nous avions une chambre sur la partie arrière de l'hôtel; très au calme et en RDJ avec terrasse. Rien à dire sur la chambre, hyper propre et moderne. La SDB avec douche immense était juste au top. Nous avons trouvé les lits un peu trop mous à notre goût (mais c'est juste une question de point de vue).
Emplacement parfait: situé à 5 minutes de St Tropez et des plages.

Deux bémols: le prix du petit déjeuner (30 euros par personne). Nous avons préféré le prendre sur la place des Lices, très copieux et bien bien moins cher. Et le prix du stationnement. Obligatoire car pas de possibilité de se garer ailleurs mais vraiment très cher (40 euro par jour pour le parking).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Saint Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous l'ayez bien noté et avons pris en considération vos remarques notamment sur notre offre de petits déjeuners dans laquelle nous privilégions la fraîcheur de la préparation "minute", peut-être au détriment de la visibilité. Nous en prenons bonne note.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à la faveur d'un prochain séjour à Saint-Tropez.

Amboise, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Je recommande cet établissement où nous avons séjourné la semaine dernière, un personnel adorable et vraiment à l'écoute, des chambres très propres et agréables (un petit bémol pour l'absence de miroir dans la chambre). Un petit déjeuner très agréable en terrasse. Bref nous avons tous passés un très bon moment dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié ce moment passé dans notre établissement.

Vos remarques sont bien prises en compte et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de votre venue.

gassin
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous n'avions pas de réservation arriver à la réception de l'hôtel super accueil très professionnel il restait encore une chambre nous avons demander a la visité ,elle était parfait vue imprenable sur la mère génial super weekend à saint tropez

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour impromptu chez nous ait été une très agréable surprise.

Lattes, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Notre premier séjour au Kube était au mois d'août 2013, et bien qu'enchanté par l'hôtel, nous avions été surpris de l'interrogation permanente du personnel pour savoir si nous étions ou pas des "ventes privées", question posée souvent sans discrétion, que ce soit au bar, à la réception, pour le voiturier, pour les draps de plage, etc...pour des clients en "vente privée" ou non, ceci manquait de classe). Notre deuxième séjour, mi-mai fut parfait. Accueil, prestations, convivialité (gêné par la lumière des terrasses pour dormir, la Direction a fait enlever les ampoules appliques terrasse de notre chambre pour nous être agréable). Nous ne manquerons pas de revenir au Kube pour toutes ces raisons et pour l'emplacement idéal, le design minimaliste, les 2 piscines, la vue sur mer...). Dommage que l'hôtel soit fermé au mois d'octobre, alors qu'il y a encore de nombreuses manifestations à St-Tropez (Paradis Porsche, Braderie...)

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer est évidemment idéale.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur le Kube Hotel avec toute la communauté TripAdvisor. Votre appréciation et le niveau de votre notation sont une gratification à l’ensemble du personnel toujours soucieux d’apporter une qualité de service optimale.

Nous sommes également ravis de lire votre enthousiasme pour l’architecture, la décoration et la situation exceptionnelle de l’hôtel. Bonne note est prise de vos observations concernant l’amplitude de la période d’ouverture, nous saurons l’intégrer dans nos projets.

Sur vos expériences plus anciennes, soyez assuré que les comportements que vous aviez relevés appartiennent définitivement au passé.

Nous nous réjouissons de votre souhait de retour parmi nous.

Dans cette attente.

Bien cordialement,

Stéphane Faraut - Directeur du Kube Hotel Saint-Tropez *****
Avis écrit le 11 mai 2014

La gentillesse de l'équipe compense le relatif faible équipement de cet établissement pour sa catégorie
ils sont tous aux petits soins, très avenant... Etablissement conseillé

grand petit défaut : piscines non chauffé ce qui est dommage en inter saison !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez si bien noté la qualité du service.

Vos remarques seront traitées avec la plus grande attention afin de toujours améliorer nos prestations.

Dans l’ attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

France
Avis écrit le 11 mai 2014

un très bon séjour, le personnel est aux petits soins pour les clients, plein de petites attentions charmantes qui rendent le séjour très agréable. l manque par contre quelques équipements dans les chambres, tel qu'un miroir en pied pour les femmes qui souhaitent valider leur tenue. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Saint Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité du service.

Vos remarques seront traitées avec la plus grande attention afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.

Dans l’ attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

La Direction – Kube Hotel Saint Tropez *****
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 15 sur 73 à Saint-Tropez
La Bastide d'Antoine
La Bastide d'Antoine
N° 3 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Établissement : Kube Hotel-St Tropez
Adresse: 13 Chemin du Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
N°1 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°5 des hôtels romantiques à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Expedia, Booking.com, HotelQuickly, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Le Kube St Tropez