“avec la vue en prime” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Villa Belrose

Restaurant Villa Belrose
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Gassin
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
“avec la vue en prime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Mise a part l aperitif maison (americano rallonge a l eau de seltz ) qui le rend insipide et sans saveur , le reste n est que plaisir des yeux et des papilles....Ne vous promenez pas dans les jardins avant d avoir acquitte l addition , sans quoi vous seriez suspectes (!!!!) de vouloir vous enfuir avec votre cherie en talons haut ....et donc qui ne peut courir ; lol ,tout est tres bien !!!!!
j y reviendrais

• Visité en juin 2013

Strasbourg, France
“Etablissement 1 étoile Michelin qui en vaut bien 2 !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

16 juin : Diner en terrasse avec ce magnifique Panorama… (cf commentaire hôtel).
Excellent menu dégustation, belles présentations et des portions suffisantes, des petites surprises pour le regard et la bouche dont un granité au thym et au Champagne, deux chariots de fromages à ne savoir où arrêter ses choix ; service impeccable dynamique et souriant. A noter l’excellente idée des réchauds pour contrer la fraicheur de la soirée ! Tarifs des boissons très corrects.
Belle soirée entre gourmets ; nous étions clients de l’hôtel.

• Visité en juin 2013
“Un bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Superbe vue sur le golfe ,tres bonne table , a visiter imperativement , eviter simplement l americano maison ...

Visité en août 2012
“Vue splendide,cadre merveilleux!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Difficile aussi de conseiller ou de déconseiller ce restaurant, la vue y est merveilleuse ainsi que le cadre mais la surprise n'est pas dans l'assiette ,on sent la qualité du produit mais c'est plat en goût , le service est irréprochable , ni trop ni pas assez, le choix de chariots de fromage , exceptionnel !
Je conseillerai plutôt un choix à la carte, le prix du menu à 105€ est avantageux mais ne laisse pas de souvenirs.

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cavalaire-Sur-Mer, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

nous étions à la villa Belrose où nous avions loué une suite pour notre anniversaire de mariage, et c'est tout naturellement que nous avons diné au restaurant, nous nous sommes régalé!! nous avons tout apprécié en ce lieu magique.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Belrose ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Villa Belrose ?