“la belle decouverte”
Avis sur AU VIEUX GASSIN

AU VIEUX GASSIN
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bonjour, et bienvenu(e) au "Au Vieux Gassin". Restaurant aux spécialités typiquement provençales 100% faites Maison. Ce lieu est perché à 200 mètres d'altitude sur un rocher qui domine le Golfe de St Tropez. Des remparts existent et permettent une vue imprenable des îles d'Hyères jusqu'au Alpes. Aujourd'hui, le village est un site classé parmi les plus beaux villages de France, pittoresque, touristique, et reconnu. De notre coté, nous mettons tout en œuvre, depuis près de 15 ans pour votre bien être, afin que vous puissiez vous détendre, profiter d'un bon moment en famille, entre amis ou les deux, et oublier les petits soucis de la vie quotidienne, et loin de la cohue de la ville. Vos papilles seront enchantées par les saveurs de recettes traditionnelles, telle que l'aïoli, les petits farcis, la bouillabaisse a l''assiette, ou encore nos salades géantes délicieusement fraiches et copieuses. N'hésitez pas à venir découvrir notre carte sur notre site Notre équipe de fidèles serviteurs et moi même ferons tout pour vous satisfaire, et vous faire passer un agréable moment en notre compagnie Christophe, Valérie, et toute son équipe
Quillan, France
“la belle decouverte”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Après plus de 15 ans que je visite ce beau coin de France , j ai pu comparer bon nombre de restaurant , et a ce jour ( 18/10/2013 ) le vieux Gassin et sans nul doute le number one , l emplacement géographique ( vue sur le golf de st trop) , a cela l accueil chaleureux et convivial
le service tout aussi sympathique , et que dire de cette cuisine qui chante bon la Provence retrouvé ( car cela devient assez rare ) c est gouteux ensoleillé les papilles frémisses de bonheur , quand a l addition elle et sans excès , merci a toute l équipe et en particulier au serveur de la part .....des gens de l Aude !!! en partance pour l Australie .

• Visité en octobre 2013

“Belle situation”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Super resto avec que des specialites provencales, qualite prix correct, on mange vraiment bien! Et c tres bon!
Et idealement placer sur le haut du village gassin avc une belle vue

“Repas sympa et vue magnifique !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Après la visite des ruelles de ce merveilleux village, nous avons choisi ce restaurant au hasard parmi les 4 ou 5 qui se trouve sur cette place de village surplombant le golfe de St-Tropez...Nous n'avons pas été déçu : cuisine soignée, copieuse et service accueillant. Et puis, c'était vendredi et vendredi c'est aïoli !

Visité en août 2013
Nancy, France
“belle vue”
Avis écrit le 16 septembre 2013

bcp de monde ce soir la mais service impeccable et serveuses tres sympa.
bon repas bouillabaise delicieuse et copieuse
a refaire hors saison

Visité en août 2013
Villers-Cotterêts, Picardie, France
“Enfin de la cuisine digne de ce nom”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Que du bonheur. très bonne carte
Cuisine de qualité, accord des saveurs , très belle présentation des plats, personnel agréable
Nous avons mangé en terrasse et apprécié la sérénité de l'endroit malgré le nombre de convives présent.
le tarif du menu très raisonnable, pourrait être plus élevé. très bon rapport qualité prix.
Nous avons apprécié la recherche des accords de gout, dans la cuisine il faut oser et être surpris fait parti du plaisir de la table.
Pour simplement manger, les restaurants de bord de mer font l'affaire. pour passer une bonne soirée allez aux vieux gassins

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté AU VIEUX GASSIN ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez AU VIEUX GASSIN ?