“Très bon”

AU VIEUX GASSIN
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Gassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Description : Bonjour, et bienvenu(e) au "Au Vieux Gassin". Restaurant aux spécialités typiquement provençales 100% faites Maison. Ce lieu est perché à 200 mètres d'altitude sur un rocher qui domine le Golfe de St Tropez. Des remparts existent et permettent une vue imprenable des îles d'Hyères jusqu'au Alpes. Aujourd'hui, le village est un site classé parmi les plus beaux villages de France, pittoresque, touristique, et reconnu. De notre coté, nous mettons tout en œuvre, depuis près de 15 ans pour votre bien être, afin que vous puissiez vous détendre, profiter d'un bon moment en famille, entre amis ou les deux, et oublier les petits soucis de la vie quotidienne, et loin de la cohue de la ville. Vos papilles seront enchantées par les saveurs de recettes traditionnelles, telle que l'aïoli, les petits farcis, la bouillabaisse a l''assiette, ou encore nos salades géantes délicieusement fraiches et copieuses. N'hésitez pas à venir découvrir notre carte sur notre site Notre équipe de fidèles serviteurs et moi même ferons tout pour vous satisfaire, et vous faire passer un agréable moment en notre compagnie Christophe, Valérie, et toute son équipe
Avis publié : 1 avril 2014

Loin du côté surfait et trop cher de Saint Tropez, petit village sympa, terrasse ensoleillée, accueil chaleureux et pro, cuisine de produits frais et de qualité, bien servis, prix très corrects. Y aller les yeux fermés.

Avis publié : 31 mars 2014

Dans un cadre typique de la région, nous avons découvert des plats traditonnels réalisés avec soin et avec des produits frais, le tout servi par la propriétaire et un serveur tout aussi sympathiques l'un que l'autre. Les saveurs de la provence sont encore sur nos lèvres, merci pour ces 2 soirées que vous nous avez proposées. V&P de Lyon

Avis publié : 31 mars 2014

Une cuisine fraiche et raffinée et un accueil très chaleureux.
Nous y sommes retournés 2 soirs dans la semaine.
Merci beaucoup pour ces agréables moments.
Un restaurant à ne pas manquer pour les amoureux comme nous du village de Gassin.
Violaine et Pierre

Avis publié : 31 mars 2014

Venus presque par hasard, et presque sur le point de redescendre à Saint Tropez pour trouver un endroit où déjeuner, nous avons découvert ce restaurant, sans trop savoir à quoi nous attendre... Hors saison certes, mais que du bonheur! Service rapide, souriant et très attentionné, plats délicieux et (très) copieux, bouillabaisse "à tomber" (une vraie "tuerie") comme j'ai dit au serveur, café gourmand... très gourmand. En résumé, tout ce que j'aime dans un restaurant! Il faudra absolument que nous y revenions pour goûter les autres spécialités, mais ce sera difficile, car j'aurai beaucoup de mal à ne pas commander à nouveau cette merveilleuse bouillabaisse...
Merci pour ce vrai bon moment!

Avis publié : 28 mars 2014

Excellent restaurant excellente table tant en poissons qu'en viande à ne surtout pas rater. Rapport qualité prix c'est le meilleur du village

Les voyageurs ayant consulté AU VIEUX GASSIN ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez AU VIEUX GASSIN ?