“Petite déception” 3 5 étoiles

8, Avenue du Rivalet, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
paris
“Petite déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

La vue de l'hotel est jolie malgré la route passant juste en dessous.
L'hotel est plutot bien décoré et propre.
Les chambres et les lits sont confortables, malgré une petite salle de bain, suffisante tout de même.
Nous avions une chambre en rez de jardin, agréable, avec une terrasse, parfaite pour l'été et les fumeurs, l'inconvénient étant le bruit de la route en dessous, avec les voitures et les 2 roues passant régulièrement bruyamment.

Les nuits ont toutefois été agréables.
Le petit déjeuner fut très décevant, déjà parce que non compris dans le prix de la chambre (160€ la nuit), il faut payer 9€ pour manger des banalités (pas de vrai buffet comme on peut en trouver à l’hôtel habituellement).

La piscine est sympa, à la bonne température, mais la "pelouse" l'entourant est en plastique : l'odeur, la température (le plastique ça chauffe bcp!!), et le toucher, nous donne rapidement la nausée.

La sécurité de l’hôtel parait high level au premier abord, mais en fait les codes partout sur les poignets de porte, laisse à désirer (peur de pas réussir à rentrer et a sortir) et nous donne rapidement envie de ne pas utiliser ce système et de passer par la porte fenêtre coté jardin, fonctionnant avec une bonne vieille clef, mais au moins sure à 100%.
Le système électrique de la chambre de nos amis ne fonctionnait carrément pas, le proprio a alors suggéré de ne pas l'utiliser et de passer par la porte fenêtre... qui ne se fermait pas à clefs : NORMAL !!
Nos amis laissaient donc ouverte leur chambre lorsqu'ils en sortaient... pas vraiment très sécure.

le patron et la patronne sont plutôt sympas, surtout au moment de l'arrivée, après, ils s'en fichent un peu.

Point assez exécrable, ils débitent la totalité de la réservation sans dire un mot et sans se soucier de la façon dont nous souhaitions payer : nous étions 2 couples dans 2 chambres différentes, et une seule personne a été débité de l'intégralité du séjour : OUCH !!

Tout cela pour un prix bien élévé.
Semi- résidents dans le sud, voyageurs habitués aux hotels à ces prix là, nous avons été déçus du standing... mais bon notre séjour ne fut pas un calvaire pour autant.
Allez y plutôt en période creuse pour payer bien moins cher : un prix correspondant réellement aux services de La Villa Maya.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La belle vue sur le golf de St Tropez et la piscine n'ont pas suffis à faire passer l'accueil glacial, la note salée et le refus de servir le petit déjeuner.
Passez votre chemin !

PS : pas de sécurité pour les enfants autour de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gassin

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Avec la vue sur le golf de st Tropez je vous recommande le petit déjeuner bio qui est complet et copieux sur la terrasse avec cette vue magnifique ainsi que les repas maison, l acceuil des patrons est très chaleureux on si sent bien chambres spacieuses correctes et le calme absolu... Sandra et Alain

• Séjour du octobre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
La Bastide d'Antoine
N° 4 sur 13 à Gassin
B Lodge Hotel
B Lodge Hotel
N° 32 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Villa Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maya

Adresse: 8, Avenue du Rivalet, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Gassin
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.