“AGREABLE MAIS PAS A SON PRIX”

et 1 autre site !
Le Domaine De L'Astragale
N° 6 sur 13 Hôtels à Gassin
paris
“AGREABLE MAIS PAS A SON PRIX”
Avis écrit le 19 août 2012

Cet hotel a du charme mais il est laissé a l abandon par ses proprietaires;douche cassée;air conditionné avec un bruit de locomotive;
mais le personnel est gentil et le service discret ;
les decorations des chambres datent trop ;
A trois etoiles et moitie prix, cet hotel etait parfait
a quatre ou cinq etoiles et a son prix actuel, c est abuser le client

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Crans-Montana, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passés 3 nuits avec un couple d'ami dans cette hôtel. La Situation de l'hôtel est bonne, Il faut env. 10-15 min à pieds pour arriver au centre de Saint-Tropez. La chose positive LE CALME! Par contre, les chambres méritent un rafraîchissement. Nous avons eu les chambres AZUR, donc cat. supérieur, elles sont très spacieuses, avec WC séparé, douche et baignoire, petit coin salon,literie très confortables, mais décoration et ameublement vieillot. Nos amis ont dû changer de chambre, il manquait le porte papier de toilette, dans la douche un pose pommeau de douche etc...Les chambres sont à refaire!
Petit déjeuner Euro 25 par personne mais très copieux, fruits frais etc. Rapport qualité/prix pour cet hôtel : trop cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2011

Publicité internet avec photos qui ne reflètent pas la réalité de la situation de l'hôtel sur la plage!! celle-ci, privée, est de l'autre côté de la route très dangereuse........et loin!!!!
Pas de wifi . Nous n'y retournerons pas. le petit déjeuner est cher et l'espace pas très chic!!!!Nous avions une très belle chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 21 août 2011

nous avons séjourné 3 nuits à l'astragale début juillet 2011, nous étions 4 et avons pu loger dans 1 chambre double avec 1 petite pièce supplémentaire pour les enfants(adolescents) avec 2 lits jumeaux
la chambre était grande,la salle de bains confortable: seul lorsqu'on est 4 les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains!
l'hotel était très calme; il y a 3 piscines et il y avait à cette période très peu de monde( nous avons été seuls dans la piscine presque tous les jours!
le restaurant est bon et pas trop onéreux si l'on compare avec les tarifs de st tropez
la plage de l'hotel n'est par contre pas très agréable: petite et avec vue sur une baie fermée
on peut aller à pieds à st tropez si on lesouhaite (environ 20mn de marche)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 3 sur 13 à Gassin
Hotel Benkiraï
Hotel Benkiraï
N° 15 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Le Domaine De L'Astragale ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine De L'Astragale

Établissement : Le Domaine De L'Astragale
Adresse: Chemin de Gassine, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Domaine De L'Astragale 5*
A moins de 800 mètres du port de Saint-Tropez et 200 mètres de la plage de , Le Domaine de L’Astragale c’est le charme de séjourner dans un havre de tranquillité. L’hôtel dispose de 32 chambres spacieuses avec terrasse ou balcon et 16 suites avec spa privé, balcon ou terrasse-solarium. Vous apprécierez aussi les trois piscines et le terrain de tennis. Le parc arboré et la quiétude des lieux sont idéaux pour vous ressourcer avant de vivre le tumulte tropézien entre sorties, shopping et les incontournables plages privées de Pampelonne. Mêlez le luxe à l’art de s’évader à Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine De L'Astragale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'astragale Gassin