Villa Belrose Hotel
  • Bar/lounge
Hotel Dune(Saint-Tropez)
Avis publié : 17 juin 2012

Sejour magique pour nos 10 ans de mariage. Le directeur tient cet établissement de main de maitre. Belles chambres très confortable, très belle piscine et surtout vue magique sur la baie de St Tropez. Seuls bemols : des odeurs peu agréables dans les parties communes (manque d'aeration ?) et surtout des tarifs prohibitifs sur tous les services rendus par le concierge qui ne vous communique jamais les tarifs en amont : 100€ pour une assiette avec 2 bouts de charcuterie et 4 morceaux de fromage le soir de notre arrivée, 120€ de roses pour un bouquet qui en valait 40€... Hormis ces détails, un séjour magnifique !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé une soirée à la Villa BELROSE.Nous avons bénéficié d'un accueil de très grande qualité,de la première minute à la dernière.La chambre était parfaite,décoration,équipement.
Nous avons dîné face à la baie de Saint Trop,une véritable carte postale.Nous avons très bien mangé,recherche culinaire,qualité gustatuive.Si je devais émettre une critique,je dirais que les amuses bouches de début de repas et de fin de repas ne sont pas au niveau d'un étoilé Michelin.De plus nous avons pris une coupe de Champagne en appéritif,environ 25€,nous n'avons pas eu un petit amuse bouche pour accompagnement!!!!!!!!!
Sinon je recommande cet établissement ,c'est un endroit idéal pour passer une soirée formidable en couple.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

tres bel hotel a l entree de st tropez avec une vue magnifique;une cuisine delicieuse et un team toujours souriant et tres sympatique:
le petit dej sur le golfe de st tropez est divin
la nuit les lumieres illuminent le golfe ,c est un vrai regal,le directeur hollandais a toujours un mot gentil et la conciergerie est au top

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

L'établissement est remarquable, unique de par sa situation surplombant la Baie de St-Tropez. Par contre la restauration ne nous a pas paru à la hauteur.Bénéficiant d'un cadeau pour nos 50 ans de mariage (lys d'argent), nous n'avons pas trouvé l'attention souhaitée. Le menu nous a semblé très restrictif. Absence d'amuse bouche avec l'apéritif;. Nous les avons attendus. Un seul hors d'oeuvre proposé et peu savoureux (bouillabaisse glacée ?). La chambre était superbe mais donnant sur le jardin et non sur la mer. Dommage !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

La Vue exceptionnelle, sur le golf de saint tropez, la nuit toutes les lumières de la baie avec vue sur sainte maxime et les bateaux illuminés, à l'ancrages, à l'entrée du port. Un mot sur le Service , parfait, comme l'ont doit s'attendre , et c'est pas toujours le cas malheureusement, vrai 5* - Agencement extérieur et terrasse superbe. Restauration et maitre d'hotel italien, impecable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple